[Télé] L’actrice de “Mara, une femme unique”, Ana Sofia Martins vient à Abidjan

Ana Sofia Martins vient à Abidjan

La série culte de la chaîne A+ Mara, une femme unique qui avait eu un franc succès lors de la diffusion de la première saison revient pour une seconde saison. A cette occasion, la star de la série Ana Sofia Martins vient à Abidjan du 27 au 28 Septembre pour des échanges avec les fans.

Si tu nous suis sur Instagram, tu as dû voir que nous étions le Jeudi 13 Septembre au Majestic Sofitel Ivoire pour la projection en avant-première des premiers épisodes des séries Mara, une femme unique (saison 2) et Le Journal de Jenifa (saison 9). Appartenant au CANAL +, la chaîne de télévision A+,  créée le 24 octobre 2014 se définit comme « la grande chaîne africaine ». Pour cette rentrée, la chaîne a invité ses abonnés et la presse au Majestic pour la projection de ces deux séries cultes.

 

A lire aussi: [Ciné] 20 films à regarder pour être motivée toute la semaine

 

A toi qui ne connaît pas la série, Mara, une femme unique est une série de télénovelas Angolo-Portugaise qui a été diffusée en simultanée sur les chaînes A+ et RTI en 2017. Mais pour cette seconde saison, la diffusion se fera exclusivement sur A+. L’histoire se présente ainsi: “En Angola, Luis Miguel tombe amoureux de Mara, une jolie infirmière qui le sauve de la mort. Norberto, le père de Mara est un homme d’affaires angolais qui possède d’importants investissements au Portugal et qui est également le client numéro un de l’entreprise de construction de Jorge. Il détient le sort de la société de Jorge entre ses mains mais malheureusement pour la famille de Luis Miguel, Norberto garde une rancune tenace contre les Portugais depuis que son propre père a été assassiné par l’un d’eux, pendant la colonisation….“. Intéressant, non? 

Ana Sofia Martins à Abidjan et au programme:

  • Conférence de presse;
  • Séances d’autographes;
  • Passages à la radio;
  • Soirée à thème.

Suis la page Facebook de la chaîne A+ pour plus d’informations sur le programme pour rencontrer la star.


x

A lire aussi

Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
Interview: Dans la vraie vie, comment sont les acteurs de Maîtresse d'un Homme Marié?
Maîtresse d’un Homme Marié est LA série du moment. Tout le monde en parle. Cette série sénégalaise produite par Marodi TV a su séduire l’Afrique ...