[Sexo] La technique ultime pour réussir l’Andromaque

Si certaines ont toujours eu le talent de cavalière, d’autres se questionnent sur comment réussir la position de l’Andromaque. L’andromaque, c’est lorsque la femme est au dessus et…vous connaissez la suite. Pendant qu’on traînait sur la toile, nous avons vu un conseil pour savoir que faire avec ses hanches quand on prend les rênes. Et c’est…disons, surprenant.

A lire aussi: [Sexo] Comment prendre le dessus sans verser son visage par terre ?

C’est dans un groupe facebook kenyan que l’astuce a été partagée. Merci, chère technologie. Apparemment, les femmes kényanes sont nombreuses à l’utiliser. La technique est très simple: il faut écrire COCONUT avec son bassin quand on est au dessus.

Facile à dire qu’à faire. Quand vous testerez, soyez d’abord à l’aise. Si vous vous dites que c’est bidon ou que ça sera ridicule, vous perdrez en assurance et ça sera effectivement bizarre.

En vérité, la meilleure manière de réussir l’andromaque est de faire confiance à son instinct. Quand il s’agit de sexe, la technique est importante mais rien ne surplombe la confiance en soi et le lâcher prise. Le but est de s’amuser avec son partenaire et de prendre plaisir à le faire. Et peut-être écrire aussi COCONUT.

A lire aussi: [Sexo] Orgasme féminin, les meilleures positions pour maximiser le plaisir


x

A lire aussi

[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...
[Sexo] Ce que les femmes aiment qu'on leur fasse au lit
Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler po...