[Sexo] Et si vous essayiez ces positions du Kamasutra à la St Valentin?

Mis à part le fait que le mois de février soit le mois le plus court de l’année et le mois de la Black History, c’est aussi le mois de l’amour. À cette période, on pense à tout: cadeaux, surprises et même à ce qui se passera sous la couette. Nous vous proposons quelques positions du Kamasutra à tester à la St Valentin pour pimenter votre nuit magique.

Le compas

Allongée sur le dos, vous relevez délicatement le buste, misez sur les coussins pour le confort.Votre homme s’assoit sur vous et écarte les jambes de part et d’autre de votre corps pour se maintenir en équilibre. Cette position a le don de stimuler votre point G et votre clitoris simultanément.

Vous pouvez lire: [Sexo] Ce que les femmes aiment qu’on leur fasse au lit

Celui qui reste à la maison

C’est une position où la femme est aux commandes. Elle déplace son bassin et l’homme suit ses mouvements en essayant de maintenir sa verge dans son vagin, d’où le nom “celui qui reste à la maison”. L’application est simple. Tout d’abord, la femme est allongée sur le dos, cuisses écartées. L’homme est à quatre pattes au dessus d’elle, les genoux entre ses cuisses à elle. La femme, prenant appui sur ses épaules et sur ses pieds, soulève son bassin et se fait pénétrer. Une fois les partenaires accouplés, le mouvement peut commencer. La femme fait onduler ses hanches, jouant avec les sensations que procurent les déplacements de la verge en elle et l’excitation de son clitoris. 

 

La brouette thaïlandaise

Pour les amoureux de sensations fortes, vous devez essayer la brouette thaïlandaise. Quand souplesse rime avec agilité, légèreté, ça donne une position inoubliable. Elle demande de la dextérité et de l’agilité de la part des deux partenaires. L’homme jouit d’une vue excitante sur les formes de son amante. 

 

Le cerf en rut

Dans cette position, l’homme est debout derrière la femme. Il la soulève et la pénètre. La femme maintient ses jambes en l’air ; elle peut aussi les poser sur un support élevé pour avoir un appui. La pénétration est alors très profonde. La proximité des deux bustes crée une certaine complicité entre les deux partenaires. Le plus de cette position est qu’elle est excitante et permet une pénétration profonde.

Le nœud coulant

Le but de la position du nœud coulant, comme son nom l’indique, est de former une sorte de nœud avec les corps des deux partenaires. Cette position est l’une des plus difficiles et acrobatiques du Kamasutra, alors accrochez-vous! . Les deux partenaires s’assoient l’un en face de l’autre en tailleur. La femme passe une jambe par-dessus celle de son amant et l’autre en dessous, comme dans un miroir. Une fois les bassins des deux amants rapprochés, ils se tiennent les bras ou posent leurs mains en dessous des cuisses pour un meilleur équilibre. Il existe une autre façon de former le nœud coulant : l’homme se couche sur le dos et la femme vient s’asseoir sur lui. Les deux amants s’aident pour pouvoir se relever et, en même temps, enrouler les jambes entre elles. Avoir une crampe dans cette position n’est pas rare, et avec l’entremêlement de membres, il est difficile de s’en débarrasser ! Pour éviter cela, prenez votre temps et allez-y tout en douceur. Tentez, ça reste une expérience unique.

 

Le pilon

Même si elle reste difficile d’accomplissement pour l’homme, la position du Pilon donne à l’acte sexuel plus de créativité. Pour satisfaire sa partenaire, Monsieur devra se mettre dans la peau d’un chevalier servant. Agenouillé sur la jambe droite, tenant le pied gauche droit devant lui, il s’avance vers sa partenaire. Celle-ci l’attend couchée sur le dos au centre du lit, les jambes écartées. C’est ainsi que Monsieur déclare sa flamme ardente. Pour s’aider, la femme peut se tenir d’une main sur un coin du lit, et tenir une jambe de l’autre. Elle facilite ainsi la pénétration, qui n’est pas très aisée pour le soupirant, obligé de tenir une position inconfortable pendant l’acte.

 

Vous pouvez aussi lire: [Sexo] Masturbation féminine: 5 manières de faire plaisir à son clito

 

Illustrations: @Firerank

Photo à la une: jenniferwilliams.com


x

A lire aussi

Vanessa Bah-Leroux, l'avocate aux côtés des femmes victimes de violences
Maître Vanessa Bah-Leroux est une avocate ivoirienne spécialisée en droit pénal. Après ses études universitaires et après avoir exercé quelques a...
En couverture du Mini-Mag AYANA #4 : Michelle Gonto, la sage-femme 2.0
Michelle Gonto casse les codes et les clichés autour de la profession de sage-femme. Cette Ayana met au service des mamans sa passion, son dynami...