[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?

Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies sexuellement explicites. Si certaines personnes trouvent ça ennuyant et rasoir, d’autres estiment que ça reste un moyen de pimenter la relation. Depuis près d’un mois, nous vivons une situation particulière qui nous oblige à nous tenir éloigner des personnes et même de BAE pour certaines. Notre chéri nous manque aussi physiquement que sexuellement et pour éviter de tomber dans la routine des textos et appels vidéos, vous pouvez essayer le sexting ou sexto. Nous partageons donc 07 règles à suivre pour un parfait sexto.

Non au téléphone professionnel

N’utilisez jamais votre téléphone professionnel mais plutôt votre téléphone personnel et surtout n’oubliez pas de supprimer l’historique des messages, ne sait-on jamais !

Lâchez prise

Ne faites pas les choses à demi-mesure. Le sexto c’est l’endroit où vous pouvez vous lâcher alors oublier vos craintes et lancez-vous. Vous pouvez commencer par « imagine si tu étais la » ou « je vais prendre ma douche ! tu viens ? »

 

À lire aussi: [Sexo] Ce que les femmes aiment qu’on leur fasse au lit

Être direct et audacieux

Vous pouvez utiliser les mots doux mais pas en faire trop. Soyez crue, dévoilée. Les mots doux sont bons pour entretenir la flamme, quand vous êtes en public alors que le sexto est là pour vous exciter et faire monter la température entre vous.

 

La rapidité

L’idée d’un sexto c’est se chauffer, pas besoin d’attendre 2h avant de répondre au message. Et il faut bien vérifier son destinataire avant envoi car une erreur de sexto peut avoir de lourdes conséquences. Soyez prudente !

Oui à la prudence

Vous avez certes confiance en votre partenaire mais la confiance n’exclut pas la prudence. Son téléphone peut tomber entre des mains malveillantes donc merci de ne pas prendre en photo votre visage ou tout autre chose qui permettra de vous identifier. Il faut être subtil.

Libérez la bête sexuelle en vous

Amusez-vous, éclatez-vous.  Avec le sexto, tout est permis ou presque mais gardez à l’esprit que même si le but est d’être direct et cru, vous devez tenir compte des désirs et fantasmes de votre partenaire. Ne lui proposez pas une sodomie sur le plan du travail de la cuisine alors qu’elle déteste la sodomie, sexto à coup sûr foiré !!

À lire aussi: [Sexo] Masturbation féminine: 5 manières de faire plaisir à son clito

Patientez

Nous ne savons pas exactement quand cette pandémie passera. Pour l’heure, il faut respecter les consignes de sécurité et règles d’hygiène dont éviter au maximum le contact humain…

Vous devez donc patienter avant d’espérer être dans les bras de BAE.

Sandra Koffi

 

Photo à la une: ©Shutterstock


x

A lire aussi

[Société] Comment préparer son enfant au déconfinement?
Lundi, l’école reprend après 2 mois passés à la maison. Si certains enfants ont compris la crise sanitaire mondiale que nous traversons, pour d’a...
[Santé] Comment gérer le confinement et la prise de poids ?
La crise sanitaire que traverse le monde en ce moment, nous contraint à limiter au maximum nos déplacements. Dans certaines régions, c'est le con...