[Sexo] 5 applis mobiles pour pimenter sa vie sexuelle

Au travail, dans la cuisine ou encore dans nos études, le smartphone nous accompagne partout au point de s’immiscer dans nos lits. En effet, de nombreuses applications pullulent sur App Store ou Play Store pour s’amuser avec BAE au lit. On vous en a sélectionné 5 qui sont intéressantes et disponibles sur iOS et Android.

 

Dés coquins

Trois dés sont associés à une partie du corps, au temps et à une action. Il vous suffit de sécouer le téléphone pour jeter les dés et former ainsi un gage. Les possibilités sont nombreuses:  « sucer la lèvre pendant 1 minute » ou encore « lécher le gland pendant 30 secondes ». Il y a une version “soft” et une version “hot” pour changer selon votre mood.

Action ou Vérité

Des applis “Action ou Vérité”, il n’y en a énormément et beaucoup d’entre elles proposent une version “hot” pour les couples. Faites grimper la température avec les différentes actions.

69 positions

C’est une application qui regroupe les positions du Kamasutra. Si vous commencez à vous ennuyer ou à sentir la routine s’installer entre vous et votre chéri.e, cette application est parfaite pour vous. Oral, Face à face, Par derrière, préliminaires, plan à trois… vous saurez trouver votre bonheur.

A lire aussi: [Sexo] Comment réveiller la libido de monsieur?

 

Between

Cette appli est chouette pour les relations à distance. Espace privé pour échanger nudes et sextos, calendrier partagé et outils pour la planification de voyages, Between est bien équipé pour vous faire moins ressentir la distance.

Snake Love

Vous connaissez le jeu de l’oie? Snake Love en est une variante, plus sexy, à jouer à deux… Le but du jeu ? Arriver à la case 69 le plus rapidement possible. 69, vous voyez le rapport, hein? Mais pour y parvenir, vous allez devoir lancer le dé (dans le téléphone) et exécutez les actions ordonnées comme « caresser et mordiller les fesses » de votre partenaire ou bien « utiliser votre langue pour faire rougir » votre bien-aimé. Petit hic: il est payant (2.29 euros)

 

A lire aussi: [Sexo] Orgasme féminin, les meilleures positions pour maximiser le plaisir


x

A lire aussi

[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...
[Sexo] Ce que les femmes aiment qu'on leur fasse au lit
Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler po...