[People] Rihanna au Sénégal pour son projet sur l’éducation

Rihanna au Sénégal le 02 février prochain

Rihanna pourrait être présente au Sénégal du 02 au 03 Février 2018 pour la Conférence de financement du Partenariat mondial pour l’éducation « Un investissement pour l’avenir ».

La chanteuse d’origine barbadienne qui a toujours montré un grand intérêt pour l’éducation pour tous est l’ambassadrice de l’ONG « Partenariat mondial pour l’éducation ». Sur son compte Twitter, la chanteuse barbadienne Rihanna a annoncé l’événement qui doit se dérouler à Dakar sous la présidence du président français Emmanuel Macron et de son homologue sénégalais Macky Sall.

A lire aussi: [Série TV] Olivia Pope débarque dans How to get away with murder

“Il y a un an, on parlait de l’importance de l’Éducation, maintenant c’est le moment de démarrer au Sénégal, le 2 février 2018 avec un projet de 375 millions de dollars (187 milliards de Fcfa)” dit la star dans son tweet. Toutefois, la star n’a toujours pas confirmé sa présence.

 

 


x

A lire aussi

Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
Interview: Dans la vraie vie, comment sont les acteurs de Maîtresse d'un Homme Marié?
Maîtresse d’un Homme Marié est LA série du moment. Tout le monde en parle. Cette série sénégalaise produite par Marodi TV a su séduire l’Afrique ...