[People] Les 3 ivoiriennes les plus suivies d’Instagram

Elles ont réussies à s’établir comme les ivoiriennes les plus suivies d’Instagram, ayant dépassé le million d’abonnés sur l’application de partage de photo et de vidéo. Voici pour vous les ivoiriennes les plus suivies du réseau social Instagram.

Emma Lohoues

La sulfureuse influenceuse et business woman aura eu malgré ses nombreuses apparitions très souvent critiqués, le mérite d’être non seulement l’ivoirienne la plus suivie d’Instagram avec ses 1,5 millions d’abonnés mais aussi d’etre la première à avoir dépassé la barre du million d’abonnés. Quelle femme !

A lire aussi: [People] La chanteuse Fanny J a accouché d’une petite fille

La petite Zota

Zota a su se démarquer par son talent de son mentor et patron Serge Beynaud en étant la première danseuse ivoirienne à évoluer au point de pouvoir prester à l’international sans besoin d’être accompagnée par ce dernier. Avec plus d’1,4 millions d’abonnés, elle a su gagné le cœur du public. Par conséquent, rien d’étonnant à ce succès qui n’est que le résultat de tous ses efforts. Go Girl !

 

Sery Dorcas

La miss Côte d’Ivoire 2005 n’a cessé de faire parler d’elle au fil des années. Toujours entre deux prises, l’ancienne reine de beauté peut désormais se vanter d’être parmi des ivoiriennes les plus suivies d’Instagram avec son million d’abonnés. Ce qu’elle n’a pas manqué de célébrer.

Audrey Kouachy

A lire aussi: [People] Miss Côte d’Ivoire, que sont-elles devenues après?


x

A lire aussi

[Réseaux Sociaux] 20 comptes féministes à suivre sur Instagram
Que ce soit pour sensibiliser aux violences faites aux femmes, dénoncer le sexisme ordinaire ou libérer la parole des victimes, les féministes s'...
[Portrait] Angelica Nwandu, fondatrice du média populaire "The Shade Room"
Angelica Nwandu est la boss lady derrière le très populaire compte Instagram "The Shade Room". Le média rend compte de l'actualité des célébrités...