
Alors que la star de la télé-réalité, Kim Kardashian fait la couverture du magazine Vogue USA pour la première fois, elle y fait des révélations intéressantes, notamment son désir de devenir avocate.
Kim Kardashian dit avoir été incitée à faire du droit après qu’elle ait intercédé auprès du président Donald Trump pour la libération d’une condamnée. Alice Marie Johnson, âgée de 63 ans, était en prison depuis plus de 20 ans sous condamnation à perpétuité et sans possibilité de libération conditionnelle pour sa participation à un vaste réseau de distribution de stupéfiants. Elle a été gracié en 2018 par Trump, seulement une semaine après la visite de Kim K.
«Je me suis dit que je voulais me battre pour les gens qui ont payé leur dette envers la société», a-t-elle expliqué à Vogue. «Et si j’en sais plus, je pourrai faire davantage.»
A lire aussi: [People] Ce qui s’est réellement passé avec Tristan Thompson selon Jordyn Woods
Si les études d’avocat nécessitent généralement l’équivalent d’un Master aux Etats-Unis, certains états font exception comme celui de Californie. Là, il suffit de faire un stage dans un cabinet d’avocat et passer les examens après quatre années.
La femme de Kanye West fait donc un stage dans un cabinet d’avocat de San Francisco et compte passer le barreau en 2022.