Une star au grand cœur : la chanteuse bardadienne vient une fois de plus de démontrer son engagement dans l’humanitaire en faisant un don d’une somme importante aux sinistrés de la catastrophe naturelle qui a ravagé la Sierra Léone.
Rihanna vient de prouver (encore une fois) sa grandeur d’âme après les terribles inondations qui ont frappé la Sierra Leone et qui ont fait plus de 1.500 morts et un nombre encore inconnu de disparus. En effet, l’interprète de «Wild Thoughts» a tenu a faire un geste à travers sa fondation Clara Lionel d’une valeur de deux millions de dollars à l’état sierra léonnais.
A lire également : [ Motivation ] 6 enseignements que la vie de Rihanna nous inspirent
D’après le Global News, le chèque a été remis en mains propres à l’ambassadeur de la Sierra Leone aux USA, Bockarie Stevens. Rihanna a alors fait un discours pour accompagner cette belle action .
«C’est un acte de solidarité et de soutien fraternel. Mes pensées et mes prières sont avec nos frères et sœurs en Sierra Leone. La Fondation Clara Lionel a donné 2 millions de dollars à la Sierra Leone pour aider et abriter les victimes du glissement de terrain de Freetown. Les fonds sont destinés à fournir des abris, des aliments, des vêtements et des médicaments».
Une belle leçon de vie.
Commentaires récents