[People] Ces femmes noires sur qui le temps n’a pas d’impact

Vous n’aviez jamais entendu la rumeur selon laquelle la peau noire ne vieillissait pas ?! Et bien c’est plus au moins … vrai ! En effet, en raison de sa forte en teneur en mélanine, la peau noire a tendance à vieillir moins facilement et ces femmes noires nous le prouvent avec brio. Ces femmes ont l’air de ne pas savoir ce qu’est le temps et vous serez étonné de connaitre leurs âges.

Naomi Campbell

La panthère Noire, c’est le surnom qu’a obtenu le mannequin au tempérament de feu, du haut de ses 49 ans est toujours au top ! Il est clair que ce n’est pas le hasard qui lui a permis d’être parmi ses rares femmes noires à avoir dominer le monde du mannequinat depuis des années.

A lire aussi [People] Aya Nakamura, première artiste française à collaborer avec M.A.C

Gabrielle Union

La belle actrice de 47 ans qui a été récemment maman d’une sublime petite fille nous montre qu’on peut allier vie de famille et carrière professionnel sans subir les coups du temps, pas étonnant que son mari soit si fière d’elle.

Nayanka Bell

L’iconique star ivoirienne après un long moment de silence à renouer avec son public. En effet, la star de 56 ans est de retour et la voir nous rends nostalgique mais nous montre aussi que le temps n’estompe ni la beauté ni le talent.

Kerry Washington

L’actrice de Scandal est magnifique à 42 ans avec son visage aux airs innocents telle une adolescente, on ne peut qu’être admirative. Qui ne rêverait pas de vieillir aussi bien ?

Jada Pinkett Smith

Jada Pinkett Smith ne fait pas du tout son âge. Sûrement grâce à ses activités sportives et son intérêt pour une alimentation saine.

Kelly Rowland

De 2002 à 2018, le temps a passé mais Kelly reste la même. Dans un style différent.

Angela Bassett

Impossible de faire un article sur les femmes qui défient le temps sans citer Angela Bassett. Le fait qu’elle ne fasse pas son âge est une vérité quasiment acceptée par tous. Autant que la loi de la gravité !

Tyra Banks

Le mannequin est indétrônable. Même à …ans. Cette année, elle faisait même la couverture de Sports Illustrated, ce qui faisait d’elle la femme la plus âgée à faire la couverture de ce magazine. Mais qui peut arrêter Tyra?

Halle Berry

Quand elle enfilait la tenue de Catwoman, Halle Berry avait déjà 38 ans. Aujourd’hui, à 53 ans, elle reste toujours aussi belle.

Audrey Kouachy

A lire aussi [People] Mani Bella contre la dépigmentation de la peau


x

A lire aussi

[Societé] Côte d'Ivoire: Ces numéros utiles à composer en cas de violences basées sur le genre
"Personne ne devrait subir des violences à cause de son genre". Si vous vivez des cas de violences : viols, coups, menaces, sachez que vous n'ête...
[Job] 7 conseils pour être mieux rémunérées
Certains diront que nous sommes à cheval sur l’égalité des sexes et tout ce qui va avec. Mais on n’en finira jamais d’en parler tant que les acte...