[People] Beyoncé sur Netflix: Ce qu’il faut savoir sur Homecoming

Les fans de Beyoncé ont fait bouger la toile quand la bande-annonce du documentaire Homecoming est sortie ce Lundi 08 Avril. Le documentaire retrace les préparatifs de Beyoncé pour sa prestation à Coachella en 2018. A moins que vous ne viviez dans une grotte, sans connexion internet, vous avez forcément dû entendre parler de Beychella. Voici ce qu’il faut savoir sur Homecoming.

A lire aussi: [Mode] Beyoncé en couverture de Vogue: “j’accepte qui je suis”

 

Ce à quoi il faut s’attendre

Il y a un an, Beyoncé a fait une prestation iconique lors du célèbre festival Coachella. Elle était la première femme noire à être en tête d’affiche. Et comme fallait s’y attendre, elle a fait honneur à son nom, sa réputation et à toute une communauté, en reprenant ses plus grands hits et en offrant l’une des performances les plus spectaculaires de cette décennie. Homecoming montre donc les coulisses de cette performance. Beyoncé s’ouvre rarement aux médias et vu le teaser, on s’attend à ce qu’elle se dévoile plus qu’elle ne le fait généralement. Il faut s’attendre également à beaucoup de scènes inédites et un message fort, d’ “empowerment” afro-féministe comme lorsque dans le teaser, elle reprend cette phrase de la célèbre écrivaine afro-américaine Maya Angelou: “Ce que je veux vraiment faire, c’est être une représentante de ma race, de la race humaine. Et dire la vérité, vivre dans le présent, ne pas nier le passé”

Un aperçu de la vie privée de Beyoncé

“Selon le synopsis officiel de Netflix, le film signé Beyoncé durera deux heures et 17 minutes et les images du concert seront entrecoupées d’interviews franches et de séquences en coulisses, qui en disent long sur “l’intention puissante derrière sa vision“. On découvre également pendant les répétitions l’adorable bouille de sa fille Blue Ivy en train de danser, ainsi que des images de ses jumeaux Rumi et Sir, fruits de ses amours avec le rappeur Jay-Z.” explique Public.

 

Rendez-vous le 17 Avril prochain sur Netflix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comment Queen B. a retourné Coachella : Homecoming, un film de Beyoncé, le 17 avril. 🐝 #beyoncehomecoming

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

 


x

A lire aussi

Qui est Bozoma Saint John, celle qui markete les grandes marques plus vite que son ombre ?
Pepsi, Apple Music, Uber, Endeavor, Netflix… Autant de grandes enseignes qui n’ont qu’une seule chose en commun… Enfin plutôt une personne, qui n...
[Portrait] Sarah Diouf, créatrice de la marque de prêt-à-porter Tongoro
C'est pour donner un sens à sa vie que Sarah Diouf s'est lancée dans la mode. Elle tenait à créer quelque chose de beaucoup plus grand qu'elle. E...