[People] Aya Nakamura enflammera la scène du mythique festival Coachella

Son nom est sur toutes les lèvres, Aya Nakamura a eu une année 2019 plus que fructueuse, et cette année 2020 s’annonce comme l’année de la consécration pour l’artiste, elle fera partie des artistes programmés pour Coachella.

Instagram /Aya Nakamura

Le Festival International de Coachella, qui attire les spectateurs du monde entier a dévoilé sa programmation d’artistes. Parmi tous ces talentueux artistes, le nom que nous avons retenu est celui de la sulfureuse Aya Nakamura.

Après avoir fait un carton en 2019 avec ses tubes Djadja, Pookie et Copines. Son album Nakamura a fait plus de 300 000 ventes, et a été trois fois disque de platine. De plus elle a été désignée comme l’une des 30 personnalités européennes les plus influentes par le magazine Forbes.

 

A lire aussi : [Musique] 10 choses que vous ignoriez sur Aya Nakamura

 

Elle partagera l’affiche aux côtés de Franck Ocean, Travis Scott, Lana del Rey pour ne citer que les plus célèbres mais aussi avec d’autres artistes français dont le groupe de pop-disco L’Impératrice et le musicien électro SébastiAn.

Une occasion en or pour la star d’origine Malienne qui pourra prester sur l’une des scènes les plus prisées du monde de la musique.

Pour cette année le festival aura lieu les vendredis 10, samedi 11 et dimanche 12, puis les vendredis 17, samedi 18 et dimanche 19 avril 2020.

Avec une innovation : les artistes se produiront deux fois durant le festival, une fois chaque week-end. Aya se produira les samedis 11 & 18 Avril 2020.

C’est à travers un post twitter que la star a partagé l’information, elle prête à mettre le feu à la scène du Festival.

 

Une annonce qui a ravit ses fans et fera certainement enrager ses détracteurs…

On peut déjà vous dire qu’il n’y a déjà plus de tickets disponibles pour le premier week-end, ce qui montre l’engouement de ce festival prévu pour Avril 2020.

Audrey Kouachy

A lire aussi :[People] Aya Nakamura, première artiste française à collaborer avec M.A.C

Photo à la une: ©David Wolff – Patrick/Redferns/Getty Images


x

A lire aussi

« Crépu d’Ebène », premier Festival dédié à la beauté naturelle
La Communauté Nappys de Babi est heureuse d’annoncer la première édition de « Crépu d’Ebène » Festival du Naturel d’Abidjan. Ce Festival, qui se ...
Abidjan accueille le 1er Festival International de la Capoeira
Ce mardi 15 avril s’est tenue la conférence de presse du 1er Festival International de la Capoeira a l’École de la Capoeira "OWLAVE" située aux q...