[Octobre Rose] Pink Party, dansez pour lutter contre le cancer du sein

Dans le cadre de la Campagne Nationale Octobre Rose, campagne de lutte et de sensibilisation sur le cancer du sein, le club ABIDJAN DANSE organise le 5 Octobre 2019 au Complexe Sportif Sol Béni l’évènement caritatif PINK PARTY : Dance for the cause.

Cette grande fête de danse sportive a lieu chaque année depuis déjà 4 années et se veut un moment de joie et de sensibilisation pour la population Ivoirienne sur le cancer du sein, tout en collectant des fonds. L’équipe d’animation de la PINK PARTY est principalement composée de bénévoles, tous coachs de danse ou de fitness de différentes disciplines sportives.

Au programme : foire des artisans (20% des bénéfices est reversé à Pink Party), clinique de dépistage, ateliers, 2h de danses fitness non-stop, bal à ciel ouvert et tombola.

Venez danser pour la bonne cause !

A lire aussi: [Santé] 5 choses à savoir sur le cancer du sein


x

A lire aussi

Vanessa Bah-Leroux, l'avocate aux côtés des femmes victimes de violences
Maître Vanessa Bah-Leroux est une avocate ivoirienne spécialisée en droit pénal. Après ses études universitaires et après avoir exercé quelques a...
Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule
La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l'événement Fashi...