[News] La seconde saison de L’Afrique a un incroyable talent revient sur A+

L'Afrique à un Incroyable Talent : La saison 2 débute ce 29 Septembre

L’Afrique à un Incroyable Talent revient sur A+ la  grande  chaîne  africaine du bouquet Canal+. Qui succédera aux  deux frères Sylla, originaire de la Guinée Conakry, grands gagnants de la 1ère édition ?  rendez-vous  ce vendredi 29 Septembre à 20 heures  30 pour la saison 2 !

C’est la rentrée sur la Chaine A+ et le grand bal débute dès ce vendredi 29 Septembre à 20 heures 30 avec la Saison 2 de L’Afrique à un Incroyable Talent. Cette année encore on  retrouvera le trio formé par  Angelique Kidjo, Fally Ipupa et Claudia Tagbo  pour dénicher l’incroyable Talent. Pour cette Saison, c’est plus de 400 candidats représentants 22 pays du continent qui ont été sélectionnés après 2 mois. Ce sont des chanteurs, des acrobates, des danseurs, des musiciens, des contorsionnistes et magiciens que vous retrouverez en prime-time  tous les vendredis à 20 heures 30. Cette 2e saison se déroulera en 6 semaines d’audition 3 semaines de demi-finales et la grande finale prévue pour le 1er Décembre.

L'Afrique à un Incroyable Talent : La saison 2 débute ce 29 Septembre
L’Afrique à un Incroyable Talent : La saison 2 débute ce 29 Septembre

Les animateurs Konnie Touré et Daouda Sané  seront présents au cœur des auditions et vous feront vivre de grands moments.

Alors qui sera l’heureux gagnant ? Qui repartir avec la coquette somme de 10 millions ? Vous aurez la réponse en suivant les différents épisodes ! Notons aussi que l’emission sera aussi diffusé sur la première chaîne de télévision ivoirienne.

 

Par Liliane N’goran


x

A lire aussi

[Télé] Michelle Obama, bientôt sur Netflix dans un documentaire sur son livre "Devenir"
Tout ce qu'on réclamait, c'était toujours plus de contenus autour de l'inspirante Michelle Obama et en Mai, nous serons servies ! L'ancienne Prem...
[Interview] Rencontre avec Fatim Cissé, réalisatrice de la série sénégalaise Jigeen
Fatim Cissé est entrepreneure. Si elle a toujours grandi avec des histoires en tête, elle n'a jamais imaginé devenir cinéaste. Mais son parcours ...
Recevez Ayana Chez-Vous