Jumeaux, ils naissent avec trois semaines d’intervalle

Naître jumeaux, on le sait, c’est naître le même jour avec soit quelque minute ou quelque heure de différence. Cella n’a pas été le cas d’Alexandre et de Ronaldo, qui eux sont de jumeaux né avec trois semaines intervalle. Comment cela se peut il?

Âgée de 35 ans, une mère attendait ses jumeaux pour ce mois de juin, mais rien ne, c’est passé selon les dires des médecins, car, après seulement 6 mois de grossesse, elle a ressenti de très fortes contractions. « J’ai paniqué, j’ai pensé que j’allais perdre les bébés » a déclaré Linda Pinheiro da Silva la mère des jumeaux. Elle donnait quelques jours plus tard prématurément naissance à Alexandre, l’un de ses petit bout de chou. « Les médecins me l’ont apporté pour que je puisse l’embrasser. Il pleurait, mais il était minuscule et j’avais vraiment peur ».

bb

Pensant que Ronaldo suivrait la mère attends et les médecins attendaient. Mais il n’en est rien les médecins décide donc d’aider à stopper les contractions et refermer l’utérus car Ronaldo visiblement se sentait bien là ou il était c’est à dire dans le ventre de maman. C’est seulement après trois semaines que les contractions ont repris. C’est donc avec 500 grammes de plus que son frère soit 1,2 kilogramme que Ronaldo décide de rejoindre ses parents ainsi que son frère qui lui était un peu plus préssé de voir le jour.

Il est vrai que la famille est restée des mois sous surveillance et que le petit Alexandre à subit plusieurs opérations, mais aujourd’hui la famille est sur le point de rentrer chez elle.
Une chose est sure, c’est qu’Alexandre et Ronaldo ne fêteront jamais leur anniversaire ensemble et pourtant, il reste des jumeaux.

bb1

Source: aufeminincom


x

A lire aussi

5 méthodes utiles pour apporter du réconfort à un enfant qui pleure
Par Yasmine Touré (Bidembaya) Les enfants pleurent. Beaucoup. Surtout quand ils sont petits, car c'est le moyen le plus simple pour eux d'expr...
Comment être proche de ses enfants malgré une vie professionnelle remplie ?
Par Yasmine - La bidem’mama Hello Bidembaya Family (Bidem’fam) ! Je suis très heureuse de vous retrouver pour un nouvel article. J’espère touj...