[News] Marie-Paule Adjé se fait harceler sur les réseaux sociaux

Le harcèlement est une réalité qui est plus proche de nous que nous le pensons. Marie-Paule Adjé se fait harcelée par un anonyme sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse télé a utilisé ses mêmes réseaux sociaux pour en parler.

Ce qu’elle prenait pour de la rigolade au début est devenue très inquiétant. Dans un post datant du mardi 28 janvier, elle raconte ce qu’elle vit. La fondatrice de MPA Cosmétiques dit qu’elle subit un harcèlement depuis plusieurs années. Le jeune homme “s’amuse à créer des faux comptes, passer à son boulot ou encore lui lancer des menaces. Il lui arrive même de passer à sa boutique et de laisser des fleurs mortes ou des chocolats.

A lire aussi: [Job] Que faire en cas de harcèlement sexuel au bureau?

Quand Marie-Paule Adjé prend ce harceleur en partie, il ose même insulter la police selon l’ex Miss District.

“Sa raison ? Il m’écrit à de nombreuses reprises sur le numéro de ma boutique MPA COSMETIQUES pour me dire «qu’il m’aime et que si je n’accepte pas, je vais le payer».”

 

Si aujourd’hui, Marie-Paule en parle, c’est parce qu’elle “craint pour sa vie”. Après avoir porté plainte, elle fait ce poste parce qu’elle sait qu’il va le lire.

“CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT POUR TOI. Après quoi, tu verras tes photos inondées la toile et un avis de recherche sera lancé jusqu’à ce qu’on retrouve ton lieu d’habitation !” déclare la star au harceleur.

 

C’est vraiment terrible qu’elle ait à vivre ça. Courage Marie-Paule ! Les Ayanas, vous vous êtes déjà faites harceler? Comment vous êtes-vous débarrassée du harceleur?

 

A lire aussi: [Société] 10 comportements “d’hommes” que les femmes ne veulent plus subir 


x

A lire aussi

De retour à la télé, Aurelie Eliam se confie sur son travail d'animatrice sur NCI
Son talent pour le petit écran nous a été révélé grâce à la célèbre série ivoirienne Dr Boris. Depuis, Aurelie Eliam n'a eu cesse de nous impress...
Nouvelle année : comment fixer des objectifs à votre équipe ?
Par Olga Lawson, fondatrice du cabinet Lawson HR 2021 : nouvelle année, nouvelles résolutions ! Aborder une nouvelle année, c’est comme tourne...
Recevez Ayana Chez-Vous