[News] le DG de MTN Cameroun Philisiwe Sibiya honorée lors des Celebrates 2017

Madame Philisiwe Sibiya Directrice Générale de MTN Cameroun a été honorée ce 1e décembre lors de la première édition de  Celebrates.

Celebrates est un événement qui consiste à rendre hommage aux femmes leaders, aux femmes de valeurs, aux femmes dynamiques et imposantes en milieu professionnel organisé par la structure Athéa Group. Placée sous le thème de l’insertion de la femme en milieu profesionnel et social la première édition des Célébrates s’est tenue autour  d’un panel qui a vu la participation de plusieurs experts telles  que Madame Aimée Zebeyoux Magistrat hors hierarchie et Présidente des femmes juristes de Côte d’Ivoire.

 

A lire aussi: Barbie met le voile et crée la polémique

Au cours de cette cérémonie de distinctions  des femmes africaines qui ont fait sauter les prejugés par leur travail acharné Madame Philisiwe Sibiya Directrice Générale de MTN Cameroun s’est vue décernée un prix dans la catégorie entreprise privée. Rappelons que Madame Philisiwe Sibiya est la première femme président-directeur général du groupe de télécommunications MTN.

 

 


x

A lire aussi

[Société] Noel 2017 MTN offre 5 millions de FCFA SOS village d'enfants Côte d'Ivoire
Le personnel de MTN Côte d'Ivoire  avec l'opération "SHOE BOX" parraine les enfants de SOS village d'enfants Côte d'Ivoire. Cette initiative v...
[Bon plan] Plus besoin d'internet pour se connecter sur Facebook !
Bonne nouvelle pour les accros de Facebook que nous sommes ! MTN Côte d'Ivoire  lance le service "Facebook Flex", la première connexion aux résea...