[Musique] Freak Me: Quand Ciara se met à l’afrobeat en featuring avec Tekno

Ciara est définitivement de retour. Après le très viral « Level Up », la chanteuse américaine a sorti un nouvel single “Freak Me”, en collaboration avec la star nigériane Tekno. Si la chanson est disponible sur toutes les plateformes, le clip officiel n’est toujours pas sorti. On se contente pour le moment de courtes vidéos de promotions que Ciara a dévoilé sur ses réseaux sociaux.

La musique

Dévoilé il y a moins d’une semaine, Freak me fait déjà un beau bout de chemin. Plus lente que Level Up, la musique donne quand même envie de danser. Elle l’a dit elle-même lors d’une interview: « Je veux faire danser le monde entier ». Et elle a bien choisi le partenaire sur cette chanson: le hitmaker Tekno connu pour ses chansons PanaDuroWhere, bref, ce mec qui nous fait bouger. Toutefois, dès sa sortie, les fans ont tout de suite noté les similitudes avec la chanson de Tiwa Savage « Before Nko » en featuring avec D’Prince. Mais Ciara s’est vite rattrapée en créditant Tiwa dans un tweet.

 

A lire aussi: [Musique] La playlist de toute girlboss qui se respecte

Le clip

Comme susmentionné, le clip officiel n’a pas été encore dévoilé. Toutefois, les courtes vidéos partagés par la star américaine nous donnent une idée de ce qui nous attend.

“Love da way you wind it Cocoa” #FreakMe

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

“The way ya body move you my medicine” #FreakMe

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

Source: Le Blog de Miss Africa


x

A lire aussi

[Mode] 10 looks de Ciara à copier
Ciara a fait son comeback sur la scène musicale pour le plaisir de nos oreilles. Mais elle est aussi une modeuse qu'on aime bien. Que ce soit sur...
[Musique] Jupiter Davibe revient avec un nouveau single "Tout près de moi"
Jupiter Davibe, son nom vous dit quelque chose ? Nous l'avons connu il y a 2 ans avec son single FUMILAYO.  Aujourd'hui il revient avec un nou...