Zak Koné, le papillon prend son envol

Diplômé d’un bac en Science de Technologie et Gestion en Marketing et Communication, Koné Pelebe Zakaria prend son destin en main et se tourne vers sa passion: la mode.

Créatif et déterminé, il arrive à se faire une place en côtoyant tous les professionnels de la mode (Gilles Touré, Isabelle Anoh, Isabelle Moreno….) avec qui il a su apprendre et perfectionner son art. Aujourd’hui, Designer confirmé, il sort sa propre marque de vêtements “PELEBE” qui est un prénom sénoufo qui signifie “fusion des frères”.

zak

Vision contemporaine du chic et de l’urbain, PELEBE se veut être une marque de prêt-à-porter avant- gardiste issue de la nouvelle génération des stylistes contemporains doués et décomplexés.

La nouvelle collection de robes paréos “Fly” s’inspire des ailes de papillons qui pour lui est gracieux et libre.

zak 3

Pour pouvoir voir de plus près ses créations, rendez-vous à l’expo-vente des créateurs qui aura lieu au BAO Café du 18 au 21 décembre 2013.

   Mely

 


x

A lire aussi

Révolutionner la "fast fashion" en Afrique avec la marque camerounaise LaKelle
LakelleComment votre aventure dans la mode a-t-elle commencé? Viola: En grandissant, je me souviens avoir eu des moments où j'avais une ex...
Qui sont les Superwoman de demain ?
Depuis 9 ans, SuperWoman est l’évènement de la femme qui s’illustre par son courage, son abnégation et sa capacité à inspirer les autres. Platefo...
Recevez Ayana Chez-Vous