[Mode] 5 façons de porter le look militaire

Le look militaire est une tendance qui n’a rien de nouveau. Les modes et les tendances ont tendance à disparaître en quelques années. Mais la mode militaire reste et s’impose encore comme un véritable phénomène de mode . Qu‘il s’agisse d’accessoires chics ou de pièces décontractées, le look militaire ou encore camouflage ajoute une palette de couleurs dangereusement fraîche à toute tenue.

 

1. Le  blazer militaire

Idéal pour cette saison pluvieuse in Abidjan adoptez le blazer militaire. Confortable, chaleureuse et chic, cette veste polyvalente est l’ajout parfait à votre garde-robe.Long ou court, Associez-le avec un jean, une robe ou une jupe jeans . avec une casquette, des escarpins ou des tennis pour compléter le look.

2. Le tee-shirt militaire

militaire 4

Le tee-shirt militaire est un passe-partout : un jean, une veste, une jupe, une culotte. Et vous voilà sapée comme jamais.Le tee-shirt militaire est un passe-partout .

3. Le pantalon militaire

militaire 2

Osez le pantalon militaire pour un look plus détendu.Élever le look ajoutez une écharpe avec une paire de tennis ou de talons. Si vous voyagez pendant les vacances, ce look constitue l’ensemble idéal.
 

4. La robe militaire

militaire 5
Avec son design tendance, sa coupe décontractée et son grand col rond, cette robe s’adapte à tous les styles. De plus, sa longueur variable permet de créer de nombreux looks.

5. Les accessoires militaires

Le look militaire passe aussi par les accessoires, que se soit le sac, les autocollants, les stickers à coller sur vos jeans, chemises ou autres Portez-les cependant avec des tenues unies pour un effet assuré.

 

militaire 7 militaire 8 milliii

 

 

Par Liliane N’goran


x

A lire aussi

[Mode] La fashionista Marie-Paule Adjé en 12 looks
Chroniqueuse télé, actrice, modèle publicitaire, Miss district 2014, Marie-Paule Adjé portent beaucoup de casquettes. On n'en attend pas moins de...
[Mode] 13 tenues en pagne pour vous inspirer vos looks de fin d'année
C'est bientôt les fêtes de fin d'année. On réfléchit déjà à ce qu'on fera pour passer de beaux moments en famille et entre ami·e·s. Ce qui inclut...