À la rencontre de “Nafytoo”, la reine de la sensualité Sénégalaise

Tel un plat préparé et dressé avec amour , la séduction dans le couple a besoin d’être relevée avec des épices du monde. Et pour en parler Ayana a reçu pour vous une styliste africaine qui se spécialise uniquement dans la lingerie africaine.

 

Ayana Webzine: Pouvez vous vous présenter?
Je suis à l’état civil Nafissatou Diop, première créatrice d’Afrique de l’Ouest à me spécialiser dans la lingerie , je suis rentrée au Sénégal en 1997 après des études de stylisme modélisme à Paris. J’ai préféré innover et m’ investir dans la lingerie, très prisée par les sénégalaises et pourtant négligée par les créateurs du Pays. Je crée donc “Nafytoo” ma marque de lingerie.

La styliste Nafytoo sur le plateau de l'émission Plus d'Afrique de Canal+
La styliste Nafissatou Diop sur le plateau de l’émission Plus d’Afrique de Canal+

 

AW: Pouvez vous nous en dire plus sur cette marque de lingerie?
ND: La lingerie est bien un marché prometteur au Sénégal c’est en plus une passion que j’ai. C’est donc ces deux éléments appuyées de mes souvenirs (souvenirs des grandes mères) que j’ai décidé de créer ma ligne de lingerie.

 

AW: Et que proposez vous comme articles chez Nafytoo Lingerie?
ND: Chez Nafytoo Lingerie, nous proposons de la lingerie bien évidemment mais en plus l’arsenal qui va avec (sourire).

Nafissatou Diop et l'une de ses créations de lingerie
Nafissatou Diop et l’une de ses créations de lingerie

 

AW: C’est-a-dire?
ND: Je veux tout simplement dire qu’aujourd’hui, dans l’art de la séduction, il n’y a plus que la lingerie. La séduction avec moi c’est un ensemble comportant de la lingerie sexy bien sûr, mais également des vêtements d’intérieur, de l’encens pour le corps et pour la maison, des huiles de massage, des bijoux de corps communément appeler “baya”. Et c’est tous ces élément là que j’ai appelée “épices de femmes”.

 

AW: D’où tirez vous votre inspiration parce pour aller au delà de la lingerie il faut une source d’inspiration?
ND: Oui en effet j’en ai une. Comme je le disais plus haut mes souvenirs sont une grande source inspiration mais en plus il y a la femme avec ses rondeurs et les mystères, les couleurs et les odeurs épicées de l’Afrique.

 

AW: Vos articles sont t-ils destinés qu’aux femmes sénégalaises?
ND: Bien sûr que non. J’ai de la clientèle un peu partout. En dehors du Sénégal, j’ai des points de vente à Montréal, à Londres, en Russie et en Allemagne. Mais, je ne m’arrête pas là car j’ai pour projet l’ouverture de plusieurs autres boutiques entre autres à Abidjan. Parce que je m’installe là ou ma clientèle me réclame.

AW: En attendant l’ouverture de votre prochaine boutique comment vous contacter?
ND: Comme vous le savez, je suis depuis la semaine dernière à Abidjan et je compte rester encore un quelques jours alors pour les personnes désireuses de me rencontrer, appeler au 0022501818181.
Pour les personnes qui après mon départ auront besoin de moi vous pouvez me contacter au 00(221)772999356 ou encore au 00(221)338202414 ou me laisser un mail à nafytoo@gmail.com

 

AW: Un dernier mot aux Ayana?
ND: Restez épicées pour relever votre plat de séduction.

 

Site web: nafytoolingerie.com

Page Facebook: facebook.com/NAFYTOO

 


x

A lire aussi

Comment Hortense Mbea valorise l'artisanat africain à travers sa marque Afropian ?
C'est le meilleur moment pour être un créatif africain. Tous les domaines artistiques sont touchés par cette vague de réappropriation de la cultu...
Business ou Marque ? Comment faire la différence ?
Ne vous méprenez pas !!! Business et marque sont deux notions différentes même si elles ont tendance à créer la confusion dans nos esprits. Vous ...
Recevez Ayana Chez-Vous