
Cette semaine, nous partons à la rencontre de Nadia Kouamé, plus connue sous le pseudonyme de “Dydy” sur les réseaux sociaux. Étudiante en communication, elle est aussi entrepreneure et dirige son agence d’hôtesses “Dy Events”. Elle se confie sur ses projets, la maternité et ses designers préférés dans ce street-style.
Parlez-nous de votre structure Dy Events
Dy Évents est une nouvelle agence d’hôtesses spécialisée dans la gestion de l’accueil événementiel basée sur Abidjan.
Elle a en son sein des hôtesses dynamiques et expérimentées pour la plupart. Vous en entendrez sûrement parler.

Quels sont vos projets actuellement?
A part mes études et l’agence Dy Évents, je suis influenceuse sur les réseaux sociaux. Je fais des pubs et partenariats pour des marques et/ou entreprises. Il y a des projets de pubs et vidéos, mais actuellement je me concentre beaucoup plus sur ma nouvelle agence.
A lire aussi: [Mode] Street-Style de l’actrice ivoirienne Aurélie Eliam
Jeune maman, comment vivez-vous la maternité?
Franchement, c’est magnifique. Voir une partie de moi grandir, être là à côté de moi, manger, pleurer, rire, c’est exceptionnel. Bien sûr, c’est difficile parfois. Mais ma famille me facilite beaucoup la tâche.
Côté vestimentaire, enceinte, étiez-vous maman fière de son ventre et qui le montre ou maman protectrice qui le cache?
Au début, je masquais mon ventre parce que je suis timide à la base. Mais au fur et à mesure, j’ai commencé à me lâcher et voilà.

Quelle est votre pièce préférée dans votre dressing?
Ma petite robe noire est ma pièce préférée dans mon dressing. Je l’adore parce qu’elle me va et va a tout le monde, quelle que soit l’occasion !
Vos marques ou designers favoris?
Mes marques et designers favoris sont Guillaine K, Ibrahim Fernandez (ZANGO) , Stephen Aho et Madina O (Madame Monsieur).

Votre inspiration mode?
Mon inspiration mode est Guillaine K (VLISCO FASHION FUND WINNER). La tenue que j’ai choisie pour ce street-style est d’ailleurs des pièces de sa nouvelle collection Vlisco.
