[Mode] Street-Style de Jessica Bamba

Street Style de Jessica Bamba
Jessica Bamba est une animatrice de télévision et radio bien connue des ivoiriens. Le temps d’une matinée, elle nous livre ses secrets beauté et parle de son style. Découvrez avec nous le street-style de Jessica Bamba.
Qui est Jessica Bamba ?
Pure chocolat de Côte d’Ivoire (rires). Ingénieur marketing, animatrice télé et radio.
Animatrice Tv et Radio, tu cumules plusieurs boulots, comment organises-tu tes journées?
Pendant 3 ans, j’ai cumulé mes responsabilités dans le marketing, 2 émissions tv et une quotidienne en radio entre 20h à 23h. Mes journées démarraient à 8h et se terminaient à 23h dans le meilleur des cas même le samedi. Mais depuis 1 an j’ai décidé de me concentrer sur ma passion la télé et la radio. Avec un peu de recul je me demande comment je faisais. Mais quand on est passionné et qu’on s’amuse dans son travail, le temps est un détail. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus simple. Car Qui peut le plus, peut le moins.
Quel est le look qui te définit le plus, décris le ?
Mon style est casual. Je ne suis pas une fashion addict (ça demande trop d’énergie) Être confortable!!C’est Ma priorité lorsque je choisis une tenue. Un jean,un tee shirt,un blazer et des escarpins (ou des baskets). Et quand j’ai besoin de faire respirer mes jambes, une petite robe confortable et fraîche.
street style de Jessica Bamba
Ton secret de beauté ?
Mon secret de beauté? Je dirais le sommeil! (rires) Dès que je peux, je dors. Une vraie marmotte!  C’est super important pour la peau et le bonus, le sourire!

A lire aussi: [Beauté] Ces 5 habitudes à adopter pour avoir une peau plus belle et en bonne santé

Le produit qui ne te quitte jamais ?
Le nettoyant aux extraits de Moringa de Clarins. Super pour rafraîchir la peau et lui redonner son éclat. J’en suis accro.
Ton message aux lectrices ?
Dans un monde qui ne carbure qu’à la concurrence, essayez de ne pas perdre votre âme. Ne construisez pas votre bonheur sur le malheur des autres (pas consciemment en tout cas). Croyez en vous même si vous êtes la seule personne à le faire. Travaillez sans arrêt. Tombez mais relevez vous,échouez mais apprenez pour mieux recommencer. Allez à votre rythme. Et N’oubliez pas de sourire car la force s’y trouve.

x

A lire aussi

[Mode] La fashionista Marie-Paule Adjé en 12 looks
Chroniqueuse télé, actrice, modèle publicitaire, Miss district 2014, Marie-Paule Adjé portent beaucoup de casquettes. On n'en attend pas moins de...
[Mode] C'est la rentrée! Adoptez nos idées look de la semaine!
Pendant les vacances on a arboré des couleurs chaudes, acidulées et pleines de graphiques. Rien qu’à les voir, le sourire était déjà à nos lèvres...