[Mode] On a relooké… Aida

Aujourd’hui dans la rubrique On a relooké… Je vous présente Aida alias MissIvoryBams. Bloggeuse et contributrice de votre webzine préféré, elle est également membre du club ! ( une vrai Ayana ! 🙂 ).

13262197_10206394689322914_837974281_oA cause de ses rondeurs, Aida se cache sous des vêtements sombres la plus part du temps. J’ai tenu à lui montrer qu’avoir du style n’est pas une question de poids ;-).

Pour changer , on a zappé le jean et le pantalon, ( elle en met tout le temps) , pour des looks plus féminins et plus colorés.

Le premier est un ensemble jupe-droite et haut ample .Ay0

Le second est une robe toujours droite qui sans être moulante lui dessine une silhouette

Ay

Ni trop courte, ni trop longue, la jupe ou la robe droite a pour avantage d’affiner et d’allonger la silhouette d’Aida. Surtout lorsqu’on rajoute les talons pour compléter le look. Même si elle n’est pas à l’aise avec ce type de chaussures, on lui a suggéré des compensés et des talons pas trop hauts, qu’elle devra porter sous ses pantalons et ses jupes pour certaines occasions. Dernière astuce, pour Aida , utiliser les accessoires et le maquillage pour soigner les détails de son look. Ce sont des alliés sûrs pour paraître plus  féminines et séduisantes.

 

Remerciements à : 

J&H pour les tenues, le lieu du shoot et le bon d’achat

Maybeline pour le make-up

Ange Servais pour les photos

*Pour participer à la rubrique  « On a relooké…  » , Il  suffit d’être membre du club Ayana et de nous envoyer un mail à ayanawebzine@gmail.

 


x

A lire aussi

[Mode] 13 tenues en pagne pour vous inspirer vos looks de fin d'année
C'est bientôt les fêtes de fin d'année. On réfléchit déjà à ce qu'on fera pour passer de beaux moments en famille et entre ami·e·s. Ce qui inclut...
[Hommes] 7 astuces pour améliorer votre endurance sexuelle
La sexualité est l'un des pans de la relation les plus déterminants. Trouver le moyen de le rendre toujours agréable, est perçu comme un défi pou...