[Mode] Les bijoux de corps, véritable atout séduction

On a l’habitude de porter comme bijoux, des boucles d’oreilles, des pendentifs, des bracelets, ou encore des bagues mais il n’y a pas que ces petites parties de nos corps qui peuvent porter des bijoux.

 

Les bijoux de corps, ce sont ses ornements qui recouvrent une grande partie de notre corps. Ils peuvent s’étendre des épaules aux jambes, des cuisses aux mollets, le long du bras ou encore le dos entier.

 

A lire aussi:[Shopping] 6 marques africaines d’accessoires chics et originaux à découvrir

 

On le trouve souvent sous forme brute; c’est-à-dire qu’il est porté pour orner notre corps en maillot de bain ou en lingerie. Mais ça serait là, une limitation de cet accessoire de beauté, redoutable atout de séduction.

Source: Deavita

En effet, il peut être porté de différentes manières, si vous voulez révéler votre côté bling-bling sans en faire trop, on vous le conseille, aussi bien sur vos tenues ou peau à peau. Il ajoute sans aucun doute une touche class et sexy à notre tenue.

Crédit photo: Gem’a

Une variété de bijoux de corps existe afin de vous sublimer selon vos envies. Toutefois, très souvent brillant, il faudrait faire preuve d’un bon sens dans le choix de ses bijoux afin de ne pas finalement avoir l’air d’un sapin de noël…

 

Terriblement sexy, les bijoux de corps ne servent qu’à nous sublimer, à la plage, en soirée ou en intimité, il vous permettra de mettre en valeur vos atouts naturels.

 

 

Alors, les ayanas top ou flop, les bijoux de corps ?

 

Audrey Kouachy

 

A lire aussi: [Mode] La marque ivoirienne Virgin Bohème illumine les défilés internationaux


x

A lire aussi

[Mode] Comment choisir son maillot de bain?
Le maillot de bain , ce vêtement indispensable pour nos sorties plage ou piscine... Il existe aujourd'hui un nombre incalculable de modèles de ma...
[Job] Elevator pitch ou convaincre en moins d'une minute
Si je vous demandais de me dire ce que vous faites dans la vie en 30 secondes, seriez-vous capable de me convaincre de vouloir en savoir plus ? ...