[Mode] La collection CHICWORK d’Ysand pour toutes les bosseuses

La collection CHICWORK d'Ysand

La marque ivoirienne YSAND de prêt-à-porter lance une nouvelle série dénommée “CHIC WORK”. Une série imaginée pour la femme au travail afin de lui donner encore plus de pouvoir et de présence au travail.

La collection CHICWORK d'Ysand

YSAND est une marque de prêt-à-porter lancée en 2007 par Isabelle Andoh Vieyra. YSAND croit que les femmes ont du caractère et chacune de leur personnalité s’exprime au travers des choix qu’elles font, du choix de vie au choix du vêtement.

La collection CHICWORK d'Ysand

Avec ses séries CHICWORK, YSAND veut redéfinir le style de l’ivoirienne dans son environnement professionnel. Cette série est destinée à ces femmes qui enchaînent les rendez-vous avec maîtrise et élégance. Celles qui font forte impression en présentation ou dont la seule présence inspire respect et admiration.

La collection CHICWORK d'Ysand

Isabelle Andoh Vieyra, est une styliste-modéliste spécialisée dans le prêt à porter. Issue d’une famille de créatifs, elle perpétue une tradition avec une vision encore plus forte : développer et valoriser un prêt-à-porter ivoirien.

Une conviction qui lui tient tant à cœur au point d’abandonner des études en comptabilité au profit de la prestigieuse école ESMOD International Paris pour une formation en stylisme modélisme. Elle y apprend à dessiner, préparer des collections, construire un vêtement… dans les règles de l’art.

La collection CHICWORK d'Ysand

Aujourd’hui, toute cette connaissance est mise au service de sa marque YSAND, première expression de son ambition de donner une autre dimension au prêt-à-porter ivoirien.

La collection CHICWORK d'Ysand

La série CHICWORK est composée de 12 pièces dont les premières sont disponibles depuis le 15 mars en boutique YSAND située aux Vallons face à CASH CENTER.

La collection CHICWORK d'Ysand

 

A lire aussi: [Mode] Street-Style de Jessica Bamba


x

A lire aussi

[Nouvelle] La proposition – Episode 3 : Épiphanie, l’hôtesse
Résumé : « Épiphanie s’est décidée. Elle va le faire, elle va devenir hôtesse. Patrick veut son bien, mais la situation actuelle ne permet plus d...
[Job] Elevator pitch ou convaincre en moins d'une minute
Si je vous demandais de me dire ce que vous faites dans la vie en 30 secondes, seriez-vous capable de me convaincre de vouloir en savoir plus ? ...