[Mode] La blogueuse mode Awa Blondin lance sa marque de prêt-à-porter Bayre

Après avoir côtoyée le monde de la mode pendant des années, la blogueuse Awa Blondin Diop se lance dans le secteur avec une marque de prêt-à-porter, Bayre.

A lire aussi: [Mode] Paris : Ces marques qui font briller l’Afrique

Bayre en wolof décrit une chose ou une personne qui attire, qui a de la prestance, qui est célèbre. « Deufeu am bayre » signifie quelqu’un qui a une chance inouïe, qui est connue et écouté.

La première collection de la marque, spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année, est vive en couleurs et met en valeur des matières nobles et élégantes comme la soie, le satin ou l’organza. Les modèles sont fabriqués au Sénégal et vendus uniquement au Sénégal pour le moment.

Bayre, c’est également une capsule de tee-shirts pour homme et pour femme en hommage à nos figures historiques Africaines. L’idée de ce concept venue au détour d’une conversation en famille, est de mettre en avant ceux qui ont marqué leur temps et font partie intégrante de notre Africanisme.

A lire aussi: [Mode] Idées de looks pour les fêtes de fin d’année avec KIABI

La collection est disponible depuis le Samedi 7 Décembre. Retrouvez-la sur Instagram ou Facebook.


x

A lire aussi

[Event] Meet-Up Ayana : A la rencontre des dakaroises
C'est à Dakar que nous avons lancé le premier meet-up Ayana. Le Meet-Up Ayana, c'est un événement privé qui rassemble des femmes de divers secteu...
[Mode] Idées de looks pour les fêtes avec KIABI
Chaque année, il faut repenser aux mêmes choses: réceptions, cadeaux, tenues... Et chaque année, on sèche plus ou moins à tenter d'être originale...