[Mode] 7 inspirations looks en wax pour la “Working girl”

La rédaction de Ayana Webzine a décidé pour vous de faire une sélection inspirée de 8 looks en pagne spécial working girl, pour vous convaincre de mettre du wax pour aller au boulot ! 

Jupe crayon et chemisier à noeud léger 

Pour les chef d’entreprises ou les jeunes salariées qui aiment être sexy au boulot, une jupe crayon bien ajustée, le chemisier à nœud ajoute une note formelle. Ajoutez des escarpins de couleur neutre néanmoins pour ne pas trop en faire, les imprimés parlent déjà assez.

L’ensemble wax

Un très bel ensemble, qui ceinturé, précisons le donne plus d’allure ! C’est l’un des coup de cœur de la rédaction.

Le pantalon en pagne

Si vous voulez un look qui soit un peu plus décontracté; optez pour un pantalon en pagne ! Vous aurez la liberté dans vos actions et dans vos mouvements. De plus, avec les bons accessoires, vous aurez ce petit truc, cette dégaine qui donnera envie à vos collègues de s’habiller comme vous !

La jupe patineuse + Veste

Un autre ensemble mais avec les imprimés mais pour cette fois, la jupe est plus fluide : élégance et liberté garantie. Mixé avec sobriété avec un top à bras minces ou un marcel noir, vous allez assurer dans cette tenue !

La cape

On a au moins une fois rêvées de porter la fameuse cape “sapée comme jamais de Nanawax ! Cette veste bien que n’étant pas destinée à une occasion spéciale peut se porter facilement ! Mais sur la base d’une look uni, et sombre que vous ayez un jean ou une jupe crayon.

La robe en wax !

Et pourquoi pas ? Osez mettre une robe façon couture en wax, comme celle ci  pour aller au bureau, vous ferez preuve d’une extrême élégance !

L’ensemble Elie Kuamé

Magnifiquement porté par la blogueuse Scheena Doonia, cet ensemble Elie Kuamé semble tout droit sorti de An African CIty, la super web série inspirées de jeune ghanéenne, working girls ! Qu’ajouter de plus ? L’image parle d’elle même.

 

A lire également :  Les meilleures inspirations looks pour aller au boulot

 

 


x

A lire aussi

Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...
[Interview] Pamela Badjogo: une voix engagée contre les violences faites aux femmes
Alors que depuis le confinement, le nombre de violences domestiques a grimpé, la chanteuse gabonaise à la voix soul bantue Pamela Badjogo montre ...