[Lifestyle] Isabelle Béké ouvre Assinie, un restaurant spécialisé en cuisine africaine à Paris

L’actrice ivoirienne Isabelle Béké et sa sœur Fleure viennent d’ouvrir Assinie, un restaurant spécialisé en cuisine africaine. Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, Assinie séduit par son cadre de rêve.

 

A lire aussi: [Cuisine] Qui est Prisca Gilbert, première cheffe du groupe Barrière?

Repartie sur deux niveaux, la supérieure étant réservée aux clients VIP, Assinie a une décoration digne d’un restaurant étoilé. Meubles soigneusement choisis, design feutrée, le restaurant offre la possibilité de découvrir les mets africains dans un cadre luxueux.

Poisson braisé, attiéké, alloco, thieboudienne…le menu est fait des plats cultes de nos différents pays. Il ne fait aucun doute que le restaurant finira par devenir une référence . Enfin, c’est ce que l’on souhaite à Isabelle et Fleure.

Si vous voulez déjeuner au restaurant, sachez qu’il est situé au 74 Rue de Tocqueville,75017 Paris à 10 minutes des champs Élysées. Pour réserver, contactez le 0173547373.

Instagram: @assinieparis

Bon appétit !

 

A lire aussi: [Lifestye] Une ayana a testé le Meat’in


x

A lire aussi

Eleemane HK, artiste et attaché de presse des danseuses de Beyoncé et Rihanna
Artiste sénégalais, Eleemane HK collabore avec les danseuses de Beyoncé et Rihanna : Diddi Emah et N'qobilé. À 26 ans, il est directeur artistiqu...
Recette de brochettes de mérou – attiéké frit
Aujourd’hui, c’est une recette simple, goûteuse et chic. Oui, chic pour le beau visuel qu’elle dégage cette recette. Si vous ne l’avez pas encore...