[Lifestyle] 5 choses à savoir sur le nouveau RAV 4

Ambiance feutrée, showroom décoré, exposition d’art… CFAO Motors a mis les petits plats dans les grands pour la présentation du tout nouveau modèle RAV 4 ! Lors de la cérémonie animée par la talentueuse Konnie Touré, nous avons eu l’occasion de voir, de toucher, enfin de découvrir le SUV. 

Voici 5 choses que nous avons retenues. 

 

1- Il est adapté à toutes les routes

On peut dire qu’à Abidjan et partout en Côte d’Ivoire cela peut être très, très utile.  Surtout dans les situations aussi bien sur l’autoroute que dans les encombrements d’un trafic urbain, la voiture exige un minimum d’émissions.

2- L’intérieur est confortable

Espace à l’arrière au niveau des épaules et des jambes pour s’étendre et se détendre; position surélevée des sièges à l’avant. Le tout pour assurer un confort à chaque passager.

 

A lire aussi :  5 excellentes séries à regarder maintenant en streaming

 

3- Il a belle allure

Avec ses phares avant et arrière LED qui lui donnent une élégance, un look raffiné.

4- Le tableau de bord est épuré

Doté d’une quantité de technologies utiles, le tableau de bord se laisse manipuler facilement sans élément pour le surcharger .

5-  C’est un SUV pas comme les autres

Grâce à la toute nouvelle plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture), le poids et le centre de gravité de la voiture ont pu être abaissés. La rigidité du châssis et le champ visuel du conducteur ont été encore améliorés. Résultat: un SUV aux performances de pointe qui vous mènera partout en toute sécurité et avec élégance.

 

Alors les Ayana prêtes à la tester ? Rendez-vous dans le showroom TOYOTA situé au Rond-point du CHU de Treichville

 

 

A propos de CFAO Motors

CFAO Motors est une filiale du groupe CFAO cotée à la BRVM. La filiale distribue des véhicules de tourisme, des utilitaires, des 2 roues, des moteurs marins et des bateaux des marques Toyota, Mitsubishi, Peugeot, Citroën, Suzuki, Yamaha. L’entité CFAO Occasions propose des véhicules d’occasion suivis et contrôlés. CFAO Motors est présente à Abidjan avec 3 points de vente (SARI Motors, Babi Motors et Toyota), à Yamoussoukro, à Bouaké et à San Pedro. 

*article sponsorisé*


x

A lire aussi

Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule
La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l'événement Fashi...
Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...