
Le grand jour approche à grand pas et vous n’avez pas d’idées pour l’enterrement de vie de jeune fille que vous organisez et qui se doit d’être exceptionnel ? Chez Ayanawebzine, on a trouvé pour vous aider, des tas d’idées sympathiques et hors du commun afin d’orchestrer cette journée entre filles !
1.Un atelier cuisine pour “croquer ses exs”
Préparer des petits biscuits sucrés à l’effigie des “pourquoi-j’ai-été-avec-lui” : les ex ! Après les avoir pétries, puis sorties du four, la future mariée pourra les manger. Croquer les bras de Vincent, celui qui ne l’a jamais rappelée ; engloutir Pierre, celui qui lui a dit “Je ne te mérite pas”. Leurs petits coeurs finiront en miettes…On croque ceux pour lesquels on avait craqué ! On aime le concept.
2.Un cours de danse pour les plus dynamiques

La future mariée aime faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit ? Alors ce cours de danse sera fait pour elle. Le cours se fait en groupe, et qu’entre filles ! Donc pas besoin de stresser . Apprenez les danses afro urbaines avec Leny afrofit (Naija, jazzy, dancehall...) Vous pourrez ramener quelques surprises et ouvrir un buffet avec champagne, gâteaux et bonbons!
Vous aimerez aussi: 6 étapes pour organiser la baby shower parfaite !
3. Une journée bien-être pour les beautystas

Pour les plus stressées ou tout simplement pour celles qui ont envie d’être en pleine forme avant un week-end de folie, quoi de mieux que de se faire dorloter le temps d’un après-midi, tout en papotant entre nanas ! Coup de cœur pour The Beauty Bar. Situé en plein cœur du Plateau, ce lieu glamour et chic propose un bar à ongles, des épilations, des massages et des soins du visage.
4. La randonnée pour les plus audacieuses

Chaussez vos baskets et embarquez vos copines pour une journée découverte le temps d’une journée, ou même d’un week-end. Randonnées, feu de camp, bains de boues , et fous-rires dans la boue : petites natures s’abstenir. Retrouvez tout cela au Domaine Bini .
Par Liliane N’goran