[Bien-être] Les 5 questions que nous devrons nous poser un jour…

Les relations humaines me fascine. D’où ces différentes interrogations que j’ai souhaité partager avec vous. Y répondre fera du bien à votre âme et par ricochet, à votre corps. Aimerais-tu sortir avec moi? Cette question est peut-être la première qui me vient en tête. Je l’ai tellement entendue…
Puissantes et accélératrices, les questions créent très souvent la possibilité, la peur, l’excitation, le changement et l’action. Les questions que nous nous posons sont souvent très importantes.

Voici 5 questions que tout le monde devrait se poser un jour:

 

1. Qui est votre modèle dans la vie? Est-ce un parent, un ami, un auteur,ou peut-être une figure religieuse?
La réponse vous aidera à observer le degré «d’influence» que vous subissez, mais aussi vous donnera un aperçu de votre avenir.

2. Qui est votre meilleur ami? Pourquoi l’aimez-vous? Ici, le mot «meilleur» implique-t-il l’unique personne qui vous aime vraiment? Vous fait-il rire? Vous encourage-t-il à réaliser vos rêves?
Quoi qu’il en soit, ces réponses vous situeront sur l’intensité de votre relation. Notez ceci: les longues relations n’ont rien a faire des regards mais s’alimentent de l’amitié. On finit toujours par trouver cet ami qui devient le meilleur ami.

3. Vos buts dans la vie?
Trouver ce qui vous motive et aller de l’avant vous assure la réalisation de ce but. Par exemple, la compatibilité se produit souvent lorsque deux personnes partagent les mêmes objectifs.

4. Y a t-il une chose à laquelle je ne pense pas mais que je devrais savoir?
La réponse à cette question peut engendrer deux situations: vous surprendre ou vous rassurer.

5. Avez-vous trouvé votre vocation? Qu’est-ce que c’est?
Une grande question qui interroge votre futur. Êtes-vous passionnant et passionné pour vivre à fond votre vocation?
Où allez-vous passer le clair de votre temps à rêver à ce qui est le plus important pour vous?

Alors, avez-vous de grandes questions existentielles qui vous assaillent en ce moment? Si oui, prenez une feuille de papier et commencez à y répondre une par une, vous vous sentirez libéré(e)s.

 

A lire aussi: [Interview] Coulibaly Aramatou, la femme qui a modernisé l’attiéké


x

A lire aussi

[Couple] Mode d'emploi pour trouver l'amour sur les réseaux sociaux
De nos jours, il n'est plus rare de voir des histoires d'amour qui ont débuté dans la messagerie instantané d'un réseau social. Toutefois, l'amou...
[Couple] Saint-Valentin: Fête de l'amour ou fête commerciale?
Le 14 Février est déclaré jour de la Saint-Valentin dans le monde. Plus qu'un jour, cette date est célébrée et promue comme LA journée où il faut...