[Hommes] 7 astuces pour améliorer votre endurance sexuelle

La sexualité est l’un des pans de la relation les plus déterminants. Trouver le moyen de le rendre toujours agréable, est perçu comme un défi pour chacun des partenaires. Toutes les chances doivent être maximisées. Messieurs, nous avons des astuces au cas où vous auriez un petit souci “technique”. Mais n’oubliez pas que le but est de prendre du plaisir à faire l’amour. 

1. Entraînez-vous.

Donnez-vous une durée de 15 minutes avant votre éjaculation. Masturbez vous durant ses 15 minutes et n’éjaculez pas avant la fin du quart d’heure. Faites aussi l’exercice de “Kegel”, qui vous aidera à serrer les muscles responsables du contrôle de l’éjaculation. Familiarisez-vous avec eux par la coupure de l’écoulement de l’urine. Serrez vos muscles, comptez jusqu’à 10, puis relâchez.

A lire aussi: [Sexo] Monsieur, êtes-vous un bon coup ?

2. Retardez votre éjaculation.

Lorsque vous la sentez venir, pressez juste en dessous de la tête de votre pénis en concentrant la pression sur l’urètre. Cette stratégie pousse le sang hors du pénis et réprime un instant la réponse éjaculatoire.

3. Le mouvement stratégique.

Concentrez-vous sur de petits mouvements peu profonds qui pénètrent dans les 2 ou 3 premiers centimètres de son vagin. Attardez-vous dans son entrée du vagin, c’est là que se trouve les terminaisons nerveuses les plus sensibles.

A lire aussi: [Sexo] Les zones érogènes: où toucher pour procurer du plaisir à son partenaire?

4. Son orgasme d’abord.

Les dames d’abord, messieurs. Lorsque vous l’aidez à avoir un premier orgasme, cela vous soulage psychologiquement d’une pression… Ce qui vous permettra d’aborder d’autant plus libéré la suite des événements.

5. La seconde mi-temps.

Certaines femmes ont tendance après l’orgasme à somnoler. Ne tombez pas dans ce jeu. Redoublez d’attention, d’effort et d’intensité. La plupart des hommes durent beaucoup plus longtemps la deuxième fois.

6. Laissez-la prendre le dessus.

Quand elle est sur le dessus, votre pénis est moins stimulé. Demandez-lui donc d’aller lentement plutôt que de faire des va-et-vient rapides qui sont néfastes pour votre endurance.

7. La finale.

Pensez à ses cuisses soyeuses contre vos hanches, reprenez le dessus avec ce plaisir diffusé à travers tout votre corps. Accélérez la cadence, et là, c’est bon vous pouvez vous lâcher.

A lire aussi: [Sexo] Câlins et plus… tout sur le massage tantrique


x

A lire aussi

[Sexo] Les pratiques sexuelles les plus insolites
La sexualité, aujourd'hui, tend de plus en plus à être libérée et à être de moins en moins un tabou. Le plaisir entre partenaires ne cesse de se ...
[Éducation] À quel âge doit-on parler de sexualité à ses enfants?
Parler de sexe entre personnes matures, personnes adultes est moins gênant que de parler de sexe à son enfant. En tant que parent, on se demande ...