La 3ième édition des JBA d’Ayana Webzine !

Les 06 et 07 décembre 2013, ce fut au tour de l’institut Moreno’s d’être illuminé les couleurs d’Ayana et de ses partenaires. Le concept reste le même : offrir deux journées de shopping intense avec des soldes en or ! C’est avec des habitués des JBA et de nouvelles enseignes que votre webzine préféré a débuté les festivités de fin d’année. L’institut Moreno’s était le lieu HOT où être pendant ce week-end !

Durant les deux jours, de nombreux visiteurs sont promenés à travers les divers stands. Depuis les équipements électroniques, aux cosmétiques sensuels, en passant par les vêtements et les accessoires de beauté. Vêtements en pagne, vêtements importés des USA, perruques, mèches naturelles… Il y avait de tout aux JBA !

La grande nouveauté de cette édition : les ateliers … Le samedi 7, un atelier sur l’art de la table de MJ Signature et un deuxième très coquin de Oh Oui ont été organisés pour le plus grands plaisirs de nos visiteurs et même des exposants !

C’est dans cette ambiance bonne enfant que la saison 3 des JBA s’est terminée. Merci à tous les exposants et à nos partenaires pour leur contribution à la réussite de nos traditionnelles Journées des Bonnes Affaires !

A quand la 4ième  édition ?

Ramya

Les images…


x

A lire aussi

Révolutionner la "fast fashion" en Afrique avec la marque camerounaise LaKelle
LakelleComment votre aventure dans la mode a-t-elle commencé? Viola: En grandissant, je me souviens avoir eu des moments où j'avais une ex...
Qui sont les Superwoman de demain ?
Depuis 9 ans, SuperWoman est l’évènement de la femme qui s’illustre par son courage, son abnégation et sa capacité à inspirer les autres. Platefo...
Recevez Ayana Chez-Vous