Et de 2 pour les JBA!

Les 09 et 10 mars 2013, Hollywood Boulevard fut illuminé à nouveau par les couleurs d’Ayana et de ses partenaires. De nombreuses enseignes dont des habitués et de nouvelles recrues s’y sont réunies pour la deuxième édition des journées des bonnes affaires. Le HB était LE lieu où être pendant ce week-end pour ne pas rater des occasions en or.

Durant les deux jours, des centaines de personnes se sont promenées à travers les divers stands. Depuis les équipements électroniques, aux cosmétiques sensuels, en passant par les vêtements, accessoires et soins de beauté. Il y avait de tout aux JBA, pour tous les goûts et tous les âges pour le grand bonheur de nos visiteurs.

Hommes, femmes et enfants sont venus dès 10h pour profiter des différentes réductions à partir de 20% sur les articles exposés. Entre deux stands, les visiteurs ont pu bénéficier du délicieux brunch offert par le HB et la pâtisserie Des Gâteaux et Du Pain ainsi que des cocktails rafraîchissants du happy hours.

C’est dans cette ambiance conviviale que l’acte 2 des JBA fut couronné de succès avec deux journées pleines de réductions incroyables et de détente.

Merci à tous les exposants: Au paradis du style, Aya’s Stuff, Ayan , Caric-actu, Cordon Bleu, Ethnika, Fash N Frip, House Of Beauty, Jong’ena, Melyjah, Nejma, Orchidéa, Orika Lyne, Paro, PDA Store et So vanity…

Un grand merci à tous nos partenaires pour leurs contributions à la réussite de cet évènement qui est devenu une tradition pour ayana.

Rendez vous est donc pris pour la prochaine édition….

Ramya

Quelques images…

 


x

A lire aussi

Révolutionner la "fast fashion" en Afrique avec la marque camerounaise LaKelle
LakelleComment votre aventure dans la mode a-t-elle commencé? Viola: En grandissant, je me souviens avoir eu des moments où j'avais une ex...
Qui sont les Superwoman de demain ?
Depuis 9 ans, SuperWoman est l’évènement de la femme qui s’illustre par son courage, son abnégation et sa capacité à inspirer les autres. Platefo...
Recevez Ayana Chez-Vous