Concert Brandy, le magnifique cadeau de Life Star!

A l’occasion de son 4è anniversaire; LIFESTAR, l’un des clubs les plus chics d’Abidjan a offert au public le concert de la chanteuse américaine Brandy.

Vendredi 29 novembre, palais des congrès de l’Hôtel Ivoire, les fans de la chanteuse ont répondu présents. De 7 à 77 ans, personne n’a voulu se faire raconter ce concert!

C’est avec une première partie pleine d’ambiance de fun que les festivités débutent. Le chanteur-lover Rico Amaj, le sosie officiel de Psy et Serges Benaud (et sa danseuse Zota) ont égayés la foule par leurs prestations.

Place ensuite à la star Brandy, qui a assuré un show à pieds nus (parce que ses bottes glissaient). Retour dans le passé avec “what about us”, ou encore hommage à Whitney Houston avec “I wanna Dance with somebody”, et bien sur les plus grands tubes “Aphrodisiac” et pour finir “the boy is mine”, Brandy a assuré le show avec sa voix puissante et ses danseuses sexy!

Le concert en quelques images…


x

A lire aussi

Révolutionner la "fast fashion" en Afrique avec la marque camerounaise LaKelle
LakelleComment votre aventure dans la mode a-t-elle commencé? Viola: En grandissant, je me souviens avoir eu des moments où j'avais une ex...
Qui sont les Superwoman de demain ?
Depuis 9 ans, SuperWoman est l’évènement de la femme qui s’illustre par son courage, son abnégation et sa capacité à inspirer les autres. Platefo...
Recevez Ayana Chez-Vous