[ Event ] Une Ayana à Abidjan bateau

Oulala !!! Par quoi pourrais-je commencer ?  J’ai des souvenirs pleins la tête, mais je ferais l’effort de vous relater les faits comme il se doit. Le samedi 26 décembre  2015, la Ayana que je suis a participé à la 7 ème Edition d’Abidjan bateau .

L’embarquement a débuté comme prévu à 19h00 à l’espace MIMA sis à Treichville . 30 min plus tard ,c’était le début de la croisière à bord de l’Angélus. C’est dans une  ambiance cosy avec orchestre live, que nous avons commencé par nous laisser bercé par la musique. Durant , nous avons enchainé apéro ( avec du bon vin Sud-Africain servi à volonté) , dîner , et plusieurs animations ! Nous nous sommes tous prêtés au jeu et nous avons dansé comme si c’était la dernière fois ! Bref, je me  suis vraiment amusée !

Alors Ayana si vous souhaitez marquer le coup pour une sortie entre amis ou avec chouchou,  je vous recommande Abidjan bateau.

Rapport qualité /prix : Excellent.

Si c’était à refaire, je le ferais sans hésiter.

La suite en images …

Fatoumbi.M

 


x

A lire aussi

Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...
[Beauté] Ces huiles végétales et leurs bienfaits sur nos cheveux
De même que la peau, les cheveux ont besoin d'entretien. Il ne suffit pas de les tresser et de les laver quand ils sont sales. Le cuir chevelu vi...