[Event] Retour en images sur la soirée de distinction des jeunes femmes battantes

Ce Samedi 16 Novembre à l’Espace Latrille Event se tenait la première édition de la soirée de distinction des jeunes femmes battantes. En effet, l’association Jeunes Femmes Battantes voulait célébrer la femme. Celle qui, de par sa position, contribue à la croissance économique et au développement du continent africain. Sources d’inspiration pour la jeunesse, 10 femmes ont été choisies pour recevoir ce prix.

A lire aussi:[Event] Retour sur les ateliers Superwoman avec Scheena Donia à Abidjan

Parmi ces 10 femmes, nous retrouvons Olivia Angola, fondatrice de la chaîne de boutiques Max 15 Fashion, Lova Blassiri, fondatrice de Nappylocks ou encore Sali Ouattara, la femme derrière Lili Création.

Lors de cette soirée, étaient présents:

  • Mr KOFFI ZAROUR, Opérateur Economique
  • Madame la Représentante du Ministre de la Jeunesse
  • Mme la Représentante de Madame la Député
  • Madame DIABY MARIAM : CEO de AYUF & GDM
  • Marie-Christine BEUGRE et tous les Chefs d’entreprises et invités.

A lire aussi:[Inspiration] MeryAnne Loum-Martin, seule femme noire à avoir un hôtel-boutique au Maroc

Enfin, félicitations à Jeunes Femmes Battantes pour l’événement et l’intérêt porté au positionnement et l’épanouissement de la jeunesse féminine en Côte d’Ivoire. Félicitations également à ces dix jeunes femmes qui font toute la différence dans leur génération par leur abnégation, leur détermination, leur travail.


x

A lire aussi

[Inspiration] Diplômée de Harvard, Hafou Touré raconte son expérience
Je suis Hafou Toure Samb. Je suis ivoirienne, financière, épouse, maman, fondatrice et Présidente de HTS Partners, un cabinet de Conseil basé à A...
[Societé] Côte d'Ivoire: Ces numéros utiles à composer en cas de violences basées sur le genre
"Personne ne devrait subir des violences à cause de son genre". Si vous vivez des cas de violences : viols, coups, menaces, sachez que vous n'ête...