[Event] Que de bonnes raisons d’aller à La Quinzaine du Pagne

La Quinzaine du Pagne organisée par Uniwax a débuté depuis le 29 Novembre et s’achèvera le 15 Décembre 2018. Au plateau et à Koumassi, les stands sont dressés pour vous permettre de trouver vos pagnes préférés. Voici 3 bonnes raisons de vous y rendre.

Des réductions exceptionnelles

Ce sont bientôt les fêtes de fin d’année. Et nous savons tous à quel point c’est facile de se retrouver fauchée en Janvier. La quinzaine du pagne vous offre donc de profiter de réductions spéciales pour ces fêtes, pour vous habiller sans trop dépenser. Chouette, non?

 

A lire aussi: [Social] 5 bonnes actions à faire pour les fêtes de fin d’année

 

Trouvez ce que vous voulez

Sont exposées à la Quinzaine du pagne les collections classiques UNIWAX/VLISCO/WOODIN mais aussi les plus récentes. Vous avez donc le maximum de chances de trouver ce que vous voulez.

 

A lire aussi: [Déco] Comment bien décorer son sapin de Noel?

 

Pas de contrefaçon

Avec la quinzaine du pagne, impossible de vous faire avoir. Ce sont les marques elles-mêmes qui commercialisent leurs pièces.

 

Télécharger sur App Store

Télécharger sur Play Store


x

A lire aussi

Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...
[Beauté] Ces huiles végétales et leurs bienfaits sur nos cheveux
De même que la peau, les cheveux ont besoin d'entretien. Il ne suffit pas de les tresser et de les laver quand ils sont sales. Le cuir chevelu vi...