Le samedi 8 juillet dernier, lunettes blanches sur les yeux, t-shirts à l’effigie de l’événement, baskets, eau et sacs à dos, nous voila en prêtes pour le Happy Run 2017 !
Arrivées au le point de rendez-vous à 14h53 ( très exactement ! ), nous avions peur d’avoir manqué l’échauffement. C’est une marée blanche de “happy runners” que nous avons rejoint dans la rue ! Après quelques minutes d’ambiance musicale et concours de danses, le top départ est lancé !
Les participants ont fait le parcours en courant ou en marchant ;–) à chacun son rythme ! Le plus important était de profiter du moment !
Les plus :
– Superbe ambiance pour passer un moment de détente en famille et entre amis.
– Le parcours était assez facile à faire, nous n’avons pas senti les kilomètres passer
– L’animation aux différents “color point” était sympa et l’accueil chaleureux. A chaque kilomètre franchi, les runners sont accueillis en grandes pompes par de la musique et autre animation de sponsor ! Fun et encourageant !
Les moins :
– Peu de barrières de sécurité tout le long du parcours pour protéger les happy runers des automobilistes.
– Les poudres de couleurs lancées aux différentes étapes, pouvaient faire mal aux yeux si on ne fait pas attention. La texture granuleuse reste aussi dans les cheveux, ce qui peut-être désagréable quand on on a un tissage ou une nouvelle coiffure poudre versée était sous forme granuleuse, donc rentrait dans les yeux.
– La vente de boisson alcoolisée n’était pas contrôlée du coup des ados pouvaient s’en procurer .
Alors Ayana , votre avis sur cette édition ?
Crédit-photo : Jean-Marc André
Liliane N’goran
Commentaires récents