[Agenda] Les événements à Abidjan pour fêter Halloween ce 31 Octobre 2018

pour fêter Halloween ce 31 Octobre

Qui dit Halloween, dit fête et costumes. Surtout costume ! Si cette fête ne fait pas partie de notre culture, elle reste une bonne excuse pour faire la fête et se saouler la gueule. Et on ne dit jamais non à une bonne fête, right? A Abidjan, plusieurs événements sont organisés pour prendre du bon temps entre ami.e.s et fêter Halloween ce 31 Octobre. En voici quelques-uns.

The Fashion Meet-Up #2

Le webzine Fall In Mode organisera son deuxième Fashion Meet-Up à l’occasion d’Halloween. Oubliez le sang, l’horreur et les citrouilles pour laisser place au glamour, à l’originalité et au fun. Les participants devront être déguisés et devront incarnés des personnages connus dans le monde de la mode, de la musique ou du divertissement en tout genre.

Lieu: Bushman Café

Suivez l’événement sur Facebook en cliquant ici.

 

Prohibition Party

Organisée par Silver Plate Services, la Prohibition Party est presqu’une tradition du 31 Octobre. A partir de 25.000 FCFA, profitez de l’open Bar.

Lieu: Mixx Night Club

 

Halloween Party

L’Halloween Party est organisé par le Code Barré. Déguisements de mise même s’il a été prévu une maquilleuse sur place.

Lieu: Code Barré

Plus d’infos sur Facebook !

 

Halloween Costume Party

Chaque année, le YOLO CLUB organise sa fête d’Halloween.  Dans une décoration spéciale HALLOWEEN, le staff relooké et Dj Rhod aux platines vous attendent pour une nuit festive et pleine de frayeurs. Déguisement, maquillage, masque ou tenue “HORRIBLE” sont appréciés. Le meilleur déguisement se fera offrir une bouteille de champagne !

Lieu: Yolo Club

Suivez l’événement sur Facebook

 

Halloween Pool Party

A la piscine du Pavillon du Sofitel Hôtel Ivoire, Dj Pheno se donnera à fond pour vous faire passer une super soirée le 31 Octobre. L’entrée et le jeu de pétanque sont gratuits mais la consommation est obligatoire. Ah oui, et la baignade est autorisée.

Lieu: Sofitel Hôtel Ivoire

L’événement est sur Facebook.

 

A lire aussi: [Lifestyle] 10 bons plans pour une soirée entre filles à Abidjan pendant le week-end


x

A lire aussi

Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule
La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l'événement Fashi...
Têtue...
Que vous connaissiez déjà l’histoire d’Ayana ou qu’elle vous ait déjà été racontée, avant de lire ces quelques lignes, vous aurez peut-être du ma...