[E-Commerce]Afrimarket lance une rubrique mode

Afrimarket va faire des heureuses parmi les fashionistas. Le site de vente en ligne qui vous livre partout en Côte d’Ivoire lance une rubrique mode dans sa boutique en ligne.

Afrimarket se lance dans la modeDésormais, vous pourrez commander de chez vous et recevoir où que vous soyez en Côte d’Ivoire des tenues tendances. Le site met un point d’honneur à proposer des vêtements de qualité, des tenues de marques et de grands créateurs. Le tout, à des prix abordables pour satisfaire le plus grand nombre.

A lire aussi: [ Mode] comment choisir ses tenues selon sa morphologie ?

En plus de vêtements, vous pourrez vous procurer des accessoires dont les sacs à main de la marque ETERNEL, TOM et EVA, Bibo, Chantal Firenze. Les vêtements tout comme les accessoires concernent autant les hommes que les femmes. La Saint-Valentin approche, les filles. Des cravates et des montres à offrir sont sur le site.

[image_carousel images=”27964:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2018/01/PHOTO-REVUE-521A0198-1.jpg,27963:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2018/01/PHOTO-REVUE-521A9844-3.jpg,27962:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2018/01/PHOTO-REVUE-521A0259-2.jpg,27930:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2018/01/Afrimarket-lance-mode.jpg,27931:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2018/01/afrimarket-rubrique-mode.jpg,” ][/image_carousel]

Quant aux problèmes courants de livraison avec les sites de e-commerce, Afrimarket s’engage à vous livrer vos commandes dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Et si vous n’êtes pas satisfaites (erreur sur la taille ou sur la couleur que vous avez commandé, par exemple), Afrimarket reprend votre livraison et vous livre votre article à la bonne taille et la bonne couleur.

Vous l’aurez compris, Afrimarket ajoute à son catalogue déjà très bien fourni, des vêtements et accessoires mode homme et femme pour toucher encore plus de monde et satisfaire les besoins de tous. Pour celles qui ont déjà traité avec le service, elles savent qu’il reste de qualité. Satisfaction garantie.

Un seul clic sur afri.ma/2EIEloK .

 

 


x

A lire aussi

En couverture du Mini-Mag AYANA #4 : Michelle Gonto, la sage-femme 2.0
Michelle Gonto casse les codes et les clichés autour de la profession de sage-femme. Cette Ayana met au service des mamans sa passion, son dynami...
Comment recruter la super nounou ?
Avec nos emplois du temps chargés, de plus en plus de parents ont recours à des nounous pour la garde des enfants. Aujourd’hui, trouver une nouno...