[Dîner en blanc] Les idées déco pour une belle table

Le  6 décembre prochain, Abidjan accueillera la 3ème édition du DÎNER EN BLANC .Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c’est, le DÎNER EN BLANC est une événement qui  réunit une fois par an dans un endroit public, tenu secret jusqu’à la dernière minute des centaines de personnes qui partagent un repas en toute amitié….

C’est « une soirée pique-nique », où l’élégance, la convivialité et l’art de vivre règnent en maître. Les convives tous de blanc vêtus  sont  les seuls garant de la beauté de l’évènement.  En plus de la tenue glamour à mettre, la déco de votre table participe au « chic » de la soirée. Ayana a concocté pour vous une sélection déco pour vous donner un aperçu d’une table digne du dîner en blanc.

Avant tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’il vous faut  une nappe, des serviettes de table, des assiettes, le tout en blanc. Vous pouvez tout de même ajouter une touche de couleur pastel et claire.

Si vous aimez les fleurs rafraîchissantes…

Ou tout simplement des bougies pour la romance…

Ou encore des cristaux pour l’aspect festif…

Quoiqu’il en soit,  ne manquez d’imagination pour décorer votre table ! Le plus grand risque que vous courrez c’est de gagner le concours de la plus belle table !

Plus d’infos sur le dîner en blanc en cliquant ici

 

 

 crédit photo à la une : Dîner en blanc Kigali. 


x

A lire aussi

Vanessa Bah-Leroux, l'avocate aux côtés des femmes victimes de violences
Maître Vanessa Bah-Leroux est une avocate ivoirienne spécialisée en droit pénal. Après ses études universitaires et après avoir exercé quelques a...
Fashion Circus, le spectacle de mode de la maison Nikaule
La Maison Nikaule, marque de vêtements ivoirienne a voulu pour présenter sa nouvelle collection allier mode et social à travers l'événement Fashi...
Recevez Ayana Chez-Vous