[Couple] Votre conjoint a une mauvaise haleine que faire?

Il existe bien des sujets assez embarrassants que l’on a du mal à aborder avec son conjoint entre autres une odeur corporelles insupportables, le fait qu’il ne vous satisfasse pas au lit, et le must pour moi une haleine de chacal. Pourquoi vous devez lui en parler ? comment ? Nous vous délivrons quelques petites astuces qui pourraient l’aider.

haleine2
Vous interdisez à “bébé” les petits câlins et le bécot au réveil. Why ? Alors que Dieu seul sait combien de fois vous en raffolez. Vous fuyez le lit dès votre réveil ou prétextez des histoires à dormir débout pour éviter de passer à la casserole du fait de sa mauvaise haleine. Si vous êtes à ce niveau il existe qu’une seule solution, lui en parler impérativement. Mais comment ?

Comme on le dit, toujours, la communication est fondamentale dans une relation. De ce fait, il est essentiel d’en parler à chouchou mais avec beaucoup de tact, et choisir le moment approprié. Par exemple lors des petits moments en tête a tête, lorsque vous savez qu’il est attentif, détendu et de très bonne humeur… la pilule passera mieux.

 

Par Liliane N’goran

 


x

A lire aussi

[Couple] Au secours, monsieur est un chaud lapin!
Trouver un homme et se rendre compte qu’il est hyperactif sexuellement devient vite un sujet délicat dans le couple. Céder chaque fois et risquer...
[Santé] Le Caséum: cause de mauvaise haleine
Melissa  traitait un sujet  sur la mauvaise haleine dans nos colonnes il y a quelques semaines. Ce problème se veut sérieux et peut indisposer no...