[Couple] Comment dire à mon homme qu’il est mauvais au lit?

Vous avez trouvé l’homme qu’il vous faut. Il est attentionné, drôle. Vous vous voyez terminer votre vie avec lui. Cependant, le rêve s’est effondré quand vous avez commencé à avoir une vie sexuelle. Il n’est pas bon au cunni ou il n’est pas assez “endurant”. Vous désespérez parce que vous ne savez pas comment lui dire que vous êtes déçue sans blesser ses sentiments. Et bien, nous vous proposons quelques solutions pour régler le problème.

Prélude

Il n’existe pas de mauvais coup en soi. Il y a juste des partenaires qui ne savent pas exactement ce que vous voulez. Une bonne vie sexuelle ne consiste pas à savoir instantanément ce qui provoque votre partenaire. Une bonne sexualité consiste à avoir l’esprit ouvert, à écouter les commentaires et à vouloir être de plus en plus à l’écoute des désirs sexuels de votre partenaire. Par conséquent, il va falloir parler de sexe à votre partenaire pour que la magie opère.

A lire aussi: [Sexo] Monsieur, êtes-vous un bon coup ?

Ne dites pas qu’il est un mauvais coup

C’est le moment de changer la question: comment dire à mon petit-ami qu’il est mauvais au lit? par comment faire comprendre à mon partenaire ce que j’aime sexuellement? Déjà, tout change. Vous vous placez dans une démarche plus positive.

Découvrez ce que vous aimez

Comment dire à son partenaire ce qui nous plaît si on ne sait pas exactement ce qui nous fait plaisir? Masturbez-vous, ressassez vos anciens rapports sexuels, analysez ce qui vous plait chez votre partenaire…bref, ces informations sont importantes pour votre partenaire et votre épanouissement au plan sexuel.

A lire aussi: [Sexo] Masturbation féminine: 5 manières de faire plaisir à son clito

Dites-lui ce que vous aimez

Présentez à votre partenaire ce qui vous fait du bien. C’est gentil de faire ça, et ça fonctionnera probablement mieux. Pendant le rapport, parlez, dites que vous aimez quand il fait ci ou ça.

Ne simulez jamais

Combien de femmes se sont condamnées à des relations sexuelles sans satisfaction parce qu’elles ont simulé un orgasme? Si vous faites semblant d’avoir un orgasme, votre partenaire pensera qu’il fait du bon travail et continuera à faire ce qu’il fait. C’est tout à fait correct de ne pas avoir d’orgasme, surtout quand on commence à connaître les préférences de chacun.

A lire aussi: [Sexo] Orgasme féminin, les meilleures positions pour maximiser le plaisir

Parlez-en

Choisissez toujours un endroit neutre pour discuter de votre vie sexuelle. C’est une mauvaise idée de discuter de sexe-surtout quand ce n’est que positif- alors que vous êtes toujours nus. Au lieu de transformer le problème en discussion éducative, il vous suffit de bavarder avec désinvolture – et périodiquement – tout au long de votre relation pour récapituler et devenir plus proche. Racontez des souvenirs d’expériences sexuelles que vous avez eues ensemble et de ce qui vous a paru passionnant. Cela peut être un excellent moyen de parler de vos préférences tout en préservant l’ego de votre partenaire.

A lire aussi: [Hommes] 7 astuces pour améliorer votre endurance sexuelle


x

A lire aussi

[Sexo] Et si le sexto ravivait la flamme pendant ces moments de confinement?
Avez-vous déjà entendu parlé du sexting ? Sinon tonton Google le définit comme l’acte d’envoyer électroniquement des textes ou des photographies ...
[Sexo] Ce que les femmes aiment qu'on leur fasse au lit
Jeux de rôle, bondage… sont bien des choses que les femmes aiment qu’on leur fasse pendant l’acte sexuel mais elles préfèrent ne pas en parler po...