Les relations humaines me fascine. D’où ces différentes interrogations que j’ai souhaité partager avec vous. Y répondre fera du bien à votre âme et par ricochet, à votre corps. Aimerais-tu sortir avec moi? Cette question est peut être la première qui me vient en tête. Je l’ai tellement entendue…
Puissantes et accélératrices, les questions créent très souvent la possibilité, la peur, l’excitation, le changement et l’action. Les questions que nous posons sont souvent très importantes.
Voici 5 questions que tout le monde s’est certainement posé un jour:
1. Qui est votre modèle dans la vie? Est-ce un parent, un ami, un auteur,ou peut-être une figure religieuse?
La réponse vous aidera à observer le degré «d’influence» que vous subissez, mais aussi vous donnera un aperçu sur votre avenir.
2. Qui est votre meilleur ami? Pourquoi l’aimez vous? Ici le mot «meilleur» implique t’il l’unique personne qui vous aime vraiment? Vous fait-il rire? Vous encourage-t-il à réaliser vos rêves?
Quoi qu’il en soit, ces réponses vous situeront sur l’intensité de votre relation. Notez ceci: les longues relations n’ont rien a faire des regards mais s’alimentent de l’amitié. On finit toujours par trouver cet ami qui devient le meilleur ami.
3. Vos buts dans la vie?
Trouver ce qui vous motive et aller de l’avant vous assure la réalisation de ce but. Par exemple, la compatibilité se produit souvent lorsque deux personnes partagent les même objectifs.
4. Y a t’il une chose a laquelle je ne pense pas à poser mais que je devrais savoir?
La réponse à cette question peut engendrer deux situations: vous surprendre ou vous rassurer.
5. Avez-vous trouvé votre vocation? Qu’est-ce que c’est?
Une grande question qui interroge votre futur. Être vous passionnant et passionné pour vivre à fond votre vocation?
Où allez vous passer le clair de votre temps à rêver à ce qui est le plus important pour vous?
Alors avez-vous de grandes questions existentielles qui vous assaillent en ce moment? Si oui, prenez une feuille de papier et commencer à y repondre une par une, vous vous sentirez libéré(e)s
Commentaires récents