[Beauté] Poser facilement ses faux cils soi-même en 5 étapes

Poser ses faux-cils soi-même, c’est possible. Il suffit d’avoir la bonne technique, c’est un peu comme suivre une recette.  Voici les 5 étapes qui vous permettront de poser facilement  vous-même vos faux cils.

Tout d’abord , pour mettre vos faux-cils, il vous faut: 1 paquet de faux-cils, une pince à épiler, un mascara, une colle à faux cils, une paire de ciseaux.

[image_carousel images=”26468:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2017/10/cils.jpg,26469:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2017/10/pince-à-épiler.jpg,26470:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2017/10/mascara.jpg,26471:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2017/10/colle-duo.jpg,26472:https://ayanawebzine.com/wp-content/uploads/2017/10/ciseaux.jpg,” ][/image_carousel]

Avant, tracer un trait de liner qui va permettre de cacher la différence entre les faux cils et vos cils naturels.

Etape 1 : Appliquer le mascara pour discipliner les cils pour faciliter la pose de faux cils

Etape 2 : Décoller les faux cils de leur boîte, utilisez une pince à épiler et soulevez-les délicatement par le milieu.

Etape 3: vérifiez qu’ils sont bien à votre taille en les plaçant sur votre paupière (laissez environ 1 mm entre le coin interne de la frange et celui de l’œil afin d’éviter les irritations ou les sensations de picotements. Coupez ce qui dépasse avec un petit ciseau).

A lire aussi: astuces anti-fatigue pour des yeux plus lumineux

Etape 4: posez un trait fin de colle tout au bord des faux cils. Laisser sécher au vent maximum 1 min, afin que la colle commence à sécher et que cela prenne plus facilement une fois sur votre paupière. Placez vote miroir juste en dessous de votre menton pour vous obliger à baisser le regard.

Etape 5: Posez les faux cils au plus près de vos cils en commençant par le milieu de la paupière au même endroit que la pousse de vos vrais cils. Ensuite coller le coin externe puis le coin interne. Appuyer pendant quelques secondes pour qu’ils tiennent. Vous pouvez réajuster tant que la colle n’a pas encore séché.

Une fois les cils bien collés, appliquez une couche de mascara qui va permettre d’uniformiser vos cils naturels avec les faux-cils.

Voici une petite vidéo pour vous aider !

 

Crédit vidéo: MlleMonaMour

 

Liliane N’goran


x

A lire aussi

[Hygiène] 4 façons de dire à un collègue qu'il a mauvaise haleine
Bonjour les Ayana, j'espère que vous allez bien, moi super. Alors le sujet que je souhaite aborder aujourd’hui est un sujet assez délicat dans la...
Pourquoi et comment "détoxifier" ses cheveux
« Routine » est l’un des mots que nous utilisons le plus chez TALOWA et pour cause, sans une bonne routine même simple, il est difficile d’avoir ...
Recevez Ayana Chez-Vous