[Beauté] Tuto : comment poser sa perruque frontale soi-même

Vous est-il arrivé de voir des perruques pas très naturelles qui ne vous donne pas envie de les mettre? Ce n’est plus le cas maintenant. Merci au la lace frontale!
 Les stars américaines que vous voyez la porte toutes , grâce à son effet si naturel. Ce qui le rend particulier, c’est qu’on peut être Nappy et porter ces perruques. On a juste besoin de faire des tresses sous la perruque ou de  juste mettre dessous une cap.
Avant tout, qu’est ce qu’une frontal lace Wig?
 Les Frontal Lace Wig sont des perruques quasi indétectables; il n’y a pas de démarcation nette ou de bosses au niveau du front, contrairement à la perruque conventionnel. Sa conception est aussi différente de la perruque classique. Sa texture et la sensation qu’elle offre ont de quoi bluffer. Les cheveux ou fibres (selon la qualité de la perruque: mèches naturelles indiennes, brésiliennes, chinoises, ou des fibres synthétiques), sont implantés manuellement dans le sens de la pousse sur une base de tulle (un voile transparent).
Cette technique donne ainsi l’illusion que les cheveux qui composent la perruque sortent du cuir chevelu. La lace wig se colle sur le front, grâce à une bande adhésive ou une colle spéciale qui devient totalement invisible en quelques minutes après application.
brazilian-virgin-silk-straight-glueless-lace-front-wig-with-bleached-knotsÉpoustouflant de réalisme, la lace vous permet d’adopter tout type de coiffure: queue de cheval, demi-queue, de façon totalement naturelle. Les lace wigs sont étudiées pour êtres légères, confortables et laissent le cuir chevelu respirer. Elles ne laissent aucune trace et n’abiment pas vos cheveux. Selon le type de pose, vous pourrez conserver votre lace wig pendant plusieurs semaines et ce malgré la transpiration, le brossage, les coiffures.
Tout le monde peut la porter et ces perruques peuvent également servir de prothèses capillaires.


Comment poser la Frontal Lace Wig
 On peut la poser soit même ou faire appel à un coiffeur. Elle se pose avec ou sans colle. Pour une longue tenue allant jusqu’à 4 semaines, il est recommandé d’utiliser une colle ou un gel spécial. Pour une pose sans colle, certaine Lace wig sont munies de broches qui s’attachent à la chevelure pour maintenir la lace wig en place. Il vous suffira juste de découper correctement le tulle de votre lace afin qu’elle ne soit plus visible. Des élastiques d’ajustement situés à l’arrière de la lace wig permettent d’obtenir un serrage parfait pour un maintient optimal.
Pour plus d’infos, voila un tuto où je vous montre comment la poser et avoir un rendu naturel.

https://youtu.be/axOjAlBnR_A

Marie Sy

Suivez Rima sur:  La page Facebook: Make up by Rima

YouTube: Make up by Rima Dallas

     Instagram: Make up by Rima Dallas
          Et le site: makeupbyrimadallas.com
[ Le bon plan ]

Vous pouvez acheter votre perruque chez Moaye Hair  : les prix varient entre 45 000 et 135 000 FCFA


x

A lire aussi

[Mode] 13 tenues en pagne pour vous inspirer vos looks de fin d'année
C'est bientôt les fêtes de fin d'année. On réfléchit déjà à ce qu'on fera pour passer de beaux moments en famille et entre ami·e·s. Ce qui inclut...
[Hommes] 7 astuces pour améliorer votre endurance sexuelle
La sexualité est l'un des pans de la relation les plus déterminants. Trouver le moyen de le rendre toujours agréable, est perçu comme un défi pou...