[Beauté] Avoir un sourire parfait en 5 étapes

Rire à gorge déployée, quel plaisir n’est-ce pas ? Avoir un sourire parfait s’entretient au quotidien. Je vous révèle ici quelques astuces simple et efficace. Vous n’aurez plus d’excuses pour cacher votre sourire derrière vos mains. 

Avoir les dents blanches

Ce n’est pas si évident que cela. Certains aliments et certaines boissons détériorent l’émail des dents et les jaunissent. L’astuce dans ces cas-là est d’utiliser du bicarbonate de soude ou du charbon actif. Une fois par semaine suffit largement.

Mode d’emploi : Appliquer directement le bicarbonate de soude sur votre brosse à dents. Si la texture ou le goût ne vous convient pas, n’hésitez pas à le mélanger avec votre dentifrice.

Adieu aux peaux mortes

Un gommage par jour, enlèves les peaux mortes. Oui, la peau se régénère tous les jours. Et tout comme votre corps, vous avez besoin d’éliminer celles de vos lèvres, également. Cela, vous empêchera d’avoir les lèvres gercées. Donc, on ne boude pas notre plaisir et un gommage des lèvres une fois par semaine, pour les avoir lisses et douces.

Recette : Appliquer sur une brosse à dents (que vous n’utilisez pas pour vous brosser les dents, évidemment) un peu de beurre de karité. Brossez-vous les lèvres pendant 1 minute et rincez-les.

L’hydratation obligatoire

Pour avoir des lèvres toutes douces, il faut bien sûr les hydrater. Alors, il n’y a pas de limites. Mettez du baume à lèvres dès que vous sentez qu’elles en ont besoin.

Attention : Ne pas confondre baume et gloss. Le gloss est uniquement là pour faire briller, contrairement au baume qui hydrate, élimine les peaux mortes, et protège les lèvres des agressions extérieures.

La paille votre nouvel allié

Pour les accros aux thés et aux cafés, vous devez utilisez une paille. En effet, la théine et caféine sont responsables des dents jaunes et de la détérioration des dents. La paille permettra d’éviter le contact entre les dents et le liquide.

Se brosser les dents

Cela peut paraître évident mais oui, il faut se brosser les dents. C’est même la première règle, la règle élémentaire. Il faut se brosser les dents 2 à 3 fois par jour.


x

A lire aussi

[Beauté] La recette secrète pour une peau plus éclatante
Plus besoin de faire tous les magasins pour trouver de quoi purifier votre peau vous avez déjà tout ce qu'il vous faut chez vous. Un soin gomm...
[Télé] "RACONTE TON AFRIQUE'', le concours vidéo de la chaîne A+ pour gagner Un million de francs CFA
Avis aux amateurs et amatrices de vidéos, La chaîne A+ lance un concours vidéo dénommé « RACONTE TON AFRIQUE » en partenariat avec Dailymotion ...
Recevez Ayana Chez-Vous